![]() |
|
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: La X-Box 360 | |||
| J'en peux plus d'attendre : je l'achète dès sa sortie |
|
5 | 17,86% |
| Intéressé mais trop cher : j'attends qu'elle baisse de prix |
|
3 | 10,71% |
| J'attends plus la Sony PS3 |
|
8 | 28,57% |
| J'attends plus la Nintendo Revolution |
|
6 | 21,43% |
| J'aime pas les consoles |
|
6 | 21,43% |
| Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Schtroumpfissime
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Elle sort aujourd'hui aux USA et le marketing à l'américaine...hum sans commentaires :
http://www.xbox.com/en-us/zerohour/default.htm A voir surtout cette vidéo pour se rendre compte : http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/203...ohour004Hi.asx ![]() Toutes les infos concernant la sortie française : http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/ |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Trop trop trop cher ! J'ai des enfants à nourrir moi !
J'attends non pas uniquement la Revolution mais la console qui s'annoncera comme la plus fun. A ce titre, j'attends de voir la nouvelle manette de nintendo. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Han Master & Moderateur
|
Tout comme Lossenmar.
Vu l'utilisation que j'ai des consoles actuellement, hors de question d'investir des sommes indécentes là-dedans. Eventuellement la Révolution, parce qu'un nouveau Zelda et un nouveau Mario, ça ne peut se refuser. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Microsoft a surtout cherché à prendre de vitesse Sony. Résultat :
1- Il n’y a aucun titre véritable porteur pour soutenir la sortie de cette X-Box 360, les trois quart des titres disponibles en même temps que la console sont des n°2, 3, 4… (la X-Box avait eu Halo à l’époque). 2- La X-Box 360 n’est pas compatible avec les nouveaux DVD haute définition. Ça la fout un peu mal étant donné que la « durée de vie » d’une console est d’environ 5 ans et que d’ici 2010, la HD risque bien d’être la nouvelle norme. 3- La rétrocompatibilité (possibilité de jouer aux jeux X-Box sur la X-Box 360) est à mourir de rire. Voici la liste « temporaire » pour la France (150 jeux et il n’y a même pas l’un des plus gros titres, Splinter cell) : http://www.xbox.com/en-GB/games/back...ygameslist.htm J’attends plutôt la PS3 au printemps prochain, annoncée au même prix selon les dernières rumeurs mais sans doute bien mieux finalisée que cette X-Box 360 !!! |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Han Master & Moderateur
|
Là, je ne comprends pas :
Citation:
Une routine propre à chaque jeu incorporée dans les chips de la Xbox ? Un plug-in à télécharger à chaque fois ? Une Eprom à mettre à jour régulièrement via un CDR par exemple ? ??? |
|
|
|
|
|
|
#6 | ||
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Citation:
Spoiler : |
||
|
|
|
|
|
#7 |
|
Schtroumpfissime
|
Je te trouve bien optimiste envers la PS3. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée (ça peut très bien être en 2007 chez nous si ça se trouve) et son prix est l'objet de nombreuses discussions même s'il est clair qu'ils vont tout faire pour s'aligner sur celui de la XBOX-360, Sony n'aurait-il pas vu trop gros avec son fameux lecteur Blu-Ray hors de prix ? Ca risque de bien plomber l'addition du consommateur ça.
La line-up de la 360 est quand même pas si mal si on la compare à celle de la PS2 proche du néant et où il a fallu attendre presque un an et la sortie de GT3 pour la dépoussiérer. De plus, il est clair que les jeux sortis sur 360 sont des jeux vite fait : n'importe quel développeur le dit, ils n'utilisent même pas un tiers de ses capacités réelles. C'est pour ça que j'ai décidé d'attendre et de voir la suite avant de l'acheter. |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Han Master & Moderateur
|
J'ai trouvé
Citation:
Edit : donc, pour ceux qui ont de la place, la solution de Vriglue semble la plus sage. |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Schtroumpfissime
|
Size does matter ?
![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Han Master & Moderateur
|
C'est l'alim derrière
C'est la seule solution qu'ils ont trouvé pour faire une console de taille 'normale' |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|