![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Observe and report.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-14038.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
A l'essai
|
Je peux déjà vous dire que le film ne trouvera jamais son chemin dans les salles françaises, à peine dans les bacs de la Fnac, pour la simple et bonne raison que l'association Seth Rogen (dont les 3/4 de ses films ne sortent qu'en dvd) et Jody Hill (un génie derrière un bijou qui n'a jamais vu le bout de son nez en France, The Foot Fist Way) est une place au cimetière des films inédits. Cependant, faites très attention si vous avez l'occasion de le voir (que vous soyez aux USA comme moi, ou que vous le preniez sur un méchant site pas gnetil): il s'agit là de l'une des comédies les plus importants jamais faites. Un véritable chef d'oeuvre, un vrai bijou, qui nous montre un personnage détestable faire sa loi de manière tellement raciste, tellement méchante et tellement violente qu'on en rit...alors qu'on ne devrait pas. Le personnage de Rogen utilise son image de gentil gros hilarant pour en faire un salaud de première, dépassant les limites de l'imaginable. Deux comparaisons m'ont vraiment fait réfléchir dans les critiques de AICN: il s'agit peut être là du TAXI DRIVER de la comédie, et Jody Hill se pourrait être le Cronenberg de son genre.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|