![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici de l'article Golden Globes : les nominations.
Cliquez ici pour lire l'article complet : http://www.ecranlarge.com/article-details-10543.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Une seule nomination pour TDK ????
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Finnegans Wake
![]() |
Chic, c'est ce soir et maintenant que j'ai vu (presque) tous les films, je peux faire mes pronostics (forcément faux)
Meilleur film - Drame Slumdog millionaire Meilleur film - Comédie ou film musical Bons baisers de Bruges Meilleur acteur - Drame Mickey Rourke dans The Wrestler (mais là la concurrence est super rude) Meilleure actrice - Drame Anne Hathaway dans Rachel getting married Meilleur acteur - Comédie ou film musical Brendan Gleeson dans Bons baisers de Bruges Meilleure actrice - Comédie ou film musical Sally Hawkins dans Be Happy Meilleur acteur dans un second rôle Heath Ledger dans The Dark Knight Meilleure actrice dans un second rôle Kate Winslet dans The Reader Meilleur réalisateur Danny Boyle pour Slumdog Millionaire Meilleur scenario Slumdog millionaire (Simon Beaufoy) Meilleure chanson originale The Wrestler Meilleure musique originale Slumdog millionaire (A.R. Rahman) Meilleur film d'animation Wall-E Meilleur film étranger Valse avec Bashir
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Tout pareil sauf :
Meilleur film : j'ai de l'espoir pour la qualité de Benjamin Button. Reste à savoir si je ne désenchanterai pas une fois la vision passée, mais ça se jouerait entre Button et Slumdog. Meilleure actrice : Sally Hawkins Réal: pareil que meilleur film. Meilleure musique : L'échange.
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Finnegans Wake
![]() |
C'est bien ce que j'ai dit aussi. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a deux catégories.
![]()
|
|
|
#7 |
|
Ecranbarge gravé raté
|
heath ledger il va gagner.
fin. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Me suis trompé. J'avoue mon impuissance face à la force de Jean-No.
Amen ^^. (pis je sais pas lire, accessoirement, mais c'est un autre problème.)
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
Les premiers résultats :
- Meilleur acteur pour un second rôle : Heath Ledger pour "The Dark Knight : le chevalier noir". - Meilleure actrice pour un second rôle : Kate Winslet, "The Reader". - Meilleure actrice de comédie ou film musical : Sally Hawkins, "Be Happy". - Meilleure chanson : "The Wrestler" (écrite et interprétée par Bruce Springsteen), chanson-titre du film The Wrestler. - Meilleur film d'animation : Wall-E, des studios Pixar. - Meilleur film étranger : Valse avec Bashir - Meilleur scénario : Slumdog Millionaire édit :- Meilleur film, comédie ou musical : Vicky Christina Barcelona - Meilleur acteur, comédie ou musical : Colin Farrell dans In Bruges - Meilleur réalisateur : Danny Boyle pour Slumdog Millionaire - Meilleur musique originale : Slumdog Millionaire Pour l'instant pas de réel surprisedonc. Dernière modification par N° 13 12/01/2009 à 04h43. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Ecranbarge éd. collector avec fourreau
|
C'est Finn qui va être content.
![]() C'est emballé pour Slumdog Millionaire. Et Rourke a encore une chance, mais Leo pourrait lui chiper la récompense, histoire de récompenser le couple de Revolutionary road...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|