EcranLarge.com :  le forum Revenir au site EcranLarge

Précédent   EcranLarge.com : le forum > EcranLarge.com > DVD/Blu-ray
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2011, 10h11   #1
La Rédaction
A l'essai

Par défaut [Blu-Ray] Cent mille dollars au soleil - Zone B

Vous pouvez discuter ici du DVD/HD Cent mille dollars au soleil.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/dvd-details-14657.php
La Rédaction est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 23h03   #2
Stéphane Argentin
Equipe EcranLarge

Par défaut

Stéphane Argentin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2012, 17h53   #3
Torrente
Ecranbarge éd. simple + BA

Par défaut

Hâte de voir le rendu chez Olive aux USA.
Grain respecté probablement puisqu'ils donnent l'impression de ne jamais rien retoucher ces braves gens.
Mais bon pas de suppléments j'imagine...

A suivre... (idem pour 1 Taxi)
Vieux 28/08/2012, 18h41   #4
tenia
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2

Envoyer un message via MSN à tenia
Par défaut

Citation:
Posté par Torrente Voir le message
Grain respecté probablement puisqu'ils donnent l'impression de ne jamais rien retoucher ces braves gens.
Sauf qu'en ce moment, avec leurs débits ridicules (des BRs utilisés à 13Go, ça faisait longtemps), le grain, tu peux l'oublier.

Et puis, ça dépendra aussi quel master Gaumont leur fournit.

(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

"To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone
tenia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2012, 22h41   #5
Sandy Gillet
Equipe EcranLarge

Par défaut

Citation:
Posté par tenia Voir le message
Citation:
Sauf qu'en ce moment, avec leurs débits ridicules (des BRs utilisés à 13Go, ça faisait longtemps), le grain, tu peux l'oublier.

Bon et sinon le Gaumont on en parle même pas. Snobisme ou snobisme ? Ou pas ?
Sandy Gillet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2012, 22h59   #6
tenia

Par défaut

Citation:
Posté par Sandy Gillet Voir le message
Citation:
Citation:

Bon et sinon le Gaumont on en parle même pas. Snobisme ou snobisme ? Ou pas ?
Sous le coude, ça a failli être pour ce soir, mais les ZAZ me faisaient du pied.

Au vu des caps, y a du bon et du moins bon : une dégrainage plus léger que d'habitude (il était temps), mais une désagréable impression de flou constant (et une légère déviation dans le vert).

(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

"To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone

Dernière modification par tenia 28/08/2012 à 23h02.
Vieux 29/08/2012, 23h17   #7
Torrente

Par défaut

Ouais enfin avec 13Go ils viennent de défoncer le Blu Ray français et japonais de Bound à l'aise.
Cadrage original respecté (pas de zoom), meilleures couleurs, rendu plus précis, et surtout moins lissé et moins sombre.
Des 13Go comme ça j'en veux tout le temps, c'est autre chose que Démons et Démons 2

Quant à Gaumont, j'en parle pas parce qu'à chaque fois que je pré-commande leurs sorties je me fais "avoir". C'est pas atroce mais c'est pas le meilleur rendu possible, j'en suis convaincu. Y a aussi un détourage encore plus visible sur les captures mais que j'avais déjà capté en matant les 2 Blu Rays noir & blanc.
Le Pacha c'est pas le Pérou mais c'est mieux chez moi.
Voilà donc je lancerai pas de fleurs à cet éditeur mais j'espère qu'ils apprendront toujours plus de leurs erreurs et qu'ils continueront le boulot.
J'ai payé plein pot pour leurs sorties, j'estime avoir le droit de les critiquer.
Mon problème c'est qu'encore une fois j'ai très très peur de la comparaison avec les sorties étrangères.
Vieux 30/08/2012, 23h16   #8
Sandy Gillet
Equipe EcranLarge

Par défaut

Citation:
Quant à Gaumont, j'en parle pas parce qu'à chaque fois que je pré-commande leurs sorties je me fais "avoir". C'est pas atroce mais c'est pas le meilleur rendu possible, j'en suis convaincu. Y a aussi un détourage encore plus visible sur les captures mais que j'avais déjà capté en matant les 2 Blu Rays noir & blanc.
Voilà donc je lancerai pas de fleurs à cet éditeur mais j'espère qu'ils apprendront toujours plus de leurs erreurs et qu'ils continueront le boulot.
J'ai payé plein pot pour leurs sorties, j'estime avoir le droit de les critiquer.
Mon problème c'est qu'encore une fois j'ai très très peur de la comparaison avec les sorties étrangères.
Ok on va faire du coup le comparatif avec les éditions de chez Olives juste pour voir...
Sandy Gillet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2012, 21h58   #9
tenia

Par défaut

Citation:
Ouais enfin avec 13Go ils viennent de défoncer le Blu Ray français et japonais de Bound à l'aise.
Cadrage original respecté (pas de zoom), meilleures couleurs, rendu plus précis, et surtout moins lissé et moins sombre.
Des 13Go comme ça j'en veux tout le temps, c'est autre chose que Démons et Démons 2
T'en parleras aux Américains qui achètent le BR FR parce que le disque US est loin d'être ultime, avec une bande son réduite à du 2.0 lossy..

Citation:
Quant à Gaumont, j'en parle pas parce qu'à chaque fois que je pré-commande leurs sorties je me fais "avoir". C'est pas atroce mais c'est pas le meilleur rendu possible, j'en suis convaincu.
La traversée de Paris, 8 1/2, Les yeux sans visage, Le beau Serge, La poison, Les maudits, French Cancan, Le général Della Rovere, Razzia sur la schnouf.
Tous ces titres sont d'un niveau technique exceptionnel.

Citation:
Y a aussi un détourage encore plus visible sur les captures mais que j'avais déjà capté en matant les 2 Blu Rays noir & blanc.
Je ne sais pas si tu choisis le bon mot avec "détourage", mais si c'est bien le cas, ce n'est pas vraiment la faute du disque si c'est plus flagrant en HD.
Comme si je tapais sur le BR des 10 commandements parce que le détourage est hideux.

Citation:
Honnêtement, hormis leur dégrainage abusif, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de problèmes techniques à régler chez Gaumont. Sauf les problèmes de VO suites à des problèmes de droits (La peau, Nosferatu et Querelle).

Citation:
Jusqu'à présent, y a que Rififi qui fut bien meilleur ailleurs.
Quant au prix des sorties, je crois n'avoir payé qu'une ou 2 fois les titres plein pot. Je ne peux que te conseiller d'attendre des promos ou des baisses de prix sur Amazon : quasiment tous les titres sont trouvables à 15€ ou moins dans les 3 mois.

(\__/)
(='.'=)

Vieux 07/09/2012, 16h09   #10
Torrente

Par défaut

Citation:
Citation:
T'en parleras aux Américains qui achètent le BR FR parce que le disque US est loin d'être ultime, avec une bande son réduite à du 2.0 lossy..
T'inquiète je me suis déjà bien pris la tête en anglais dans le texte à ce propos.
Certaines personnes doivent avoir un strabisme divergeant.
Ou des exigences avoisinant le néant.
Et je n'ai parlé QUE de qualité d'image restituant les intentions d'origine. Ce que j'ai toujours vu pour ce film.
Et pas le rendu terne, lisse, recadrée et dégueulasse de la copie française.
Le son je m'en fous un peu moi, c'est vrai.

Citation:
Citation:
Quant à Gaumont, j'en parle pas parce qu'à chaque fois que je pré-commande leurs sorties je me fais "avoir". C'est pas atroce mais c'est pas le meilleur rendu possible, j'en suis convaincu.
La traversée de Paris, 8 1/2, Les yeux sans visage, Le beau Serge, La poison, Les maudits, French Cancan, Le général Della Rovere, Razzia sur la schnouf.
Tous ces titres sont d'un niveau technique exceptionnel.
Oui alors moi j'achète pas tous les Gaumont hein. Le peu que j'ai acheté n'était pas au top niveau.
Mais c'est marrant que tu parles de 8 1/2 dans "les bons", vu ce que tu en disais quand je le citais comme étant meilleur que le Criterion

Citation:
Citation:
Y a aussi un détourage encore plus visible sur les captures mais que j'avais déjà capté en matant les 2 Blu Rays noir & blanc.
Je ne sais pas si tu choisis le bon mot avec "détourage", mais si c'est bien le cas, ce n'est pas vraiment la faute du disque si c'est plus flagrant en HD.
Comme si je tapais sur le BR des 10 commandements parce que le détourage est hideux.
Et si on dégraine c'est clair que ça va se voir encore plus !

Citation:
Citation:
Honnêtement, hormis leur dégrainage abusif, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de problèmes techniques à régler chez Gaumont. Sauf les problèmes de VO suites à des problèmes de droits (La peau, Nosferatu et Querelle).
C'est déjà pas mal. Leur manie du dégrainage c'est ce dont je parle.
Pas besoin d'avoir 36 tares, une maousse comme celle-là suffit en général à me faire déguerpir et à donner ma thune à d'autres éditeurs. Pour moi c'est la pire de toute en HD.

Citation:
Citation:
Jusqu'à présent, y a que Rififi qui fut bien meilleur ailleurs.
Y a t il eu d'autres films commun à Gaumont et à d'autres éditeurs ?
Hormis 8 1/2 ?

Ça fait 50/50... Y a donc moyen de mieux faire.

Citation:
Quant au prix des sorties, je crois n'avoir payé qu'une ou 2 fois les titres plein pot. Je ne peux que te conseiller d'attendre des promos ou des baisses de prix sur Amazon : quasiment tous les titres sont trouvables à 15€ ou moins dans les 3 mois.
15 ou 20€ oui... pour moi plein pot c'est un prix plein tarif à la sortie avec ou sans offre. Pas en occaze, ni sur des sites comme Price etc.
Donc oui quand j'achète un titre ce prix là, et que je suis déçu bin ça m'emmerde. Je suis pas Crésus.

Mais bon sinon, on peut jouer les gros fans, et on se prosterne devant eux même quand ils merdent, et on leur file notre thune sans hésiter.
Puisqu'ici c'est la politique des éditeurs qui prime, "c'est difficile en ce moment", "au moins ils prennent des risques", "sans eux ça sortirait pas", "siouplé donné argent".
Moi perso je m'en tape, je bosse ni pour eux, ni pour d'autres éditeurs, et je ne reçois pas leurs sorties gratos.

Par contre vu la gueule des visuels des 2 Godard à paraître, s'ils ont besoin de graphistes, qu'ils hésitent pas à m'envoyer un MP

Dernière modification par Torrente 07/09/2012 à 16h13.
Torrente est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone

Partenaires : jeux ps3, psp et ps2 | Location DVD | Football

À propos du site | Recrutement | Publicité | Partenariat | EL Blog | Contacts | CGU | CGV | Principes des enchères | Liens

Tous nos films | Tous nos DVD | Toutes nos stars | Agenda cinéma | Planning DVD | Box-office