![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du DVD/HD Cent mille dollars au soleil.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/dvd-details-14657.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge éd. simple + BA
|
Hâte de voir le rendu chez Olive aux USA.
Grain respecté probablement puisqu'ils donnent l'impression de ne jamais rien retoucher ces braves gens. Mais bon pas de suppléments j'imagine... A suivre... (idem pour 1 Taxi)
|
|
|
#4 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Citation:
Et puis, ça dépendra aussi quel master Gaumont leur fournit.
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
|
#5 | ||
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 | |||
|
|
Citation:
Au vu des caps, y a du bon et du moins bon : une dégrainage plus léger que d'habitude (il était temps), mais une désagréable impression de flou constant (et une légère déviation dans le vert).
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone Dernière modification par tenia 28/08/2012 à 23h02. |
|||
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Ouais enfin avec 13Go ils viennent de défoncer le Blu Ray français et japonais de Bound à l'aise.
Cadrage original respecté (pas de zoom), meilleures couleurs, rendu plus précis, et surtout moins lissé et moins sombre. Des 13Go comme ça j'en veux tout le temps, c'est autre chose que Démons et Démons 2 Quant à Gaumont, j'en parle pas parce qu'à chaque fois que je pré-commande leurs sorties je me fais "avoir". C'est pas atroce mais c'est pas le meilleur rendu possible, j'en suis convaincu. Y a aussi un détourage encore plus visible sur les captures mais que j'avais déjà capté en matant les 2 Blu Rays noir & blanc. Le Pacha c'est pas le Pérou mais c'est mieux chez moi. Voilà donc je lancerai pas de fleurs à cet éditeur mais j'espère qu'ils apprendront toujours plus de leurs erreurs et qu'ils continueront le boulot. J'ai payé plein pot pour leurs sorties, j'estime avoir le droit de les critiquer. Mon problème c'est qu'encore une fois j'ai très très peur de la comparaison avec les sorties étrangères.
|
|
|
#8 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 | |||||
|
|
Citation:
Citation:
Tous ces titres sont d'un niveau technique exceptionnel. Citation:
Comme si je tapais sur le BR des 10 commandements parce que le détourage est hideux. Citation:
Citation:
Quant au prix des sorties, je crois n'avoir payé qu'une ou 2 fois les titres plein pot. Je ne peux que te conseiller d'attendre des promos ou des baisses de prix sur Amazon : quasiment tous les titres sont trouvables à 15€ ou moins dans les 3 mois.
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|||||
|
|
|
|
|
#10 | |||||||||
|
|
Citation:
Certaines personnes doivent avoir un strabisme divergeant. Ou des exigences avoisinant le néant. Et je n'ai parlé QUE de qualité d'image restituant les intentions d'origine. Ce que j'ai toujours vu pour ce film. Et pas le rendu terne, lisse, recadrée et dégueulasse de la copie française. Le son je m'en fous un peu moi, c'est vrai. Citation:
Mais c'est marrant que tu parles de 8 1/2 dans "les bons", vu ce que tu en disais quand je le citais comme étant meilleur que le Criterion Citation:
Citation:
Pas besoin d'avoir 36 tares, une maousse comme celle-là suffit en général à me faire déguerpir et à donner ma thune à d'autres éditeurs. Pour moi c'est la pire de toute en HD. Citation:
Hormis 8 1/2 ? Ça fait 50/50... Y a donc moyen de mieux faire. Citation:
Donc oui quand j'achète un titre ce prix là, et que je suis déçu bin ça m'emmerde. Je suis pas Crésus. Mais bon sinon, on peut jouer les gros fans, et on se prosterne devant eux même quand ils merdent, et on leur file notre thune sans hésiter. Puisqu'ici c'est la politique des éditeurs qui prime, "c'est difficile en ce moment", "au moins ils prennent des risques", "sans eux ça sortirait pas", "siouplé donné argent". Moi perso je m'en tape, je bosse ni pour eux, ni pour d'autres éditeurs, et je ne reçois pas leurs sorties gratos. Par contre vu la gueule des visuels des 2 Godard à paraître, s'ils ont besoin de graphistes, qu'ils hésitent pas à m'envoyer un MP
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|