![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#151 | |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Citation:
Le pendant policier et autrement plus couillu d'Easy Rider, qu'il enfonce sur de nombreux plans selon moi (scénario plus touffu, moins axé sur l'impro, et surtout, sa construction dramatique va crescendo jusqu'à un final et un dernier plan sublime). Robert Blake est monstrueux de beauferie et de petites mesquineries ridicules. Un must-have que j'ai vu deux fois en salle. ![]() Si je me souviens, c'est moi qui ait créé la fiche sur le site d'ailleurs.
|
|
|
|
#152 | ||
|
Ecranbarge édition collector
|
Citation:
) qui sera bien moins cher et qui aura, lui, une jaquette digne de ce nom… |
||
|
|
|
|
|
#153 |
|
Ecranbarge cadeau
|
Ca vaut quoi, Almoust Famous ? J'ai lu un peu partout que la BO était cool et que la reproduction de l'époque était nickelle, mais ça vaut aussi au-delà de ça ?
|
|
|
|
|
|
#154 | |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
![]() Mais de mon humble avis, c'est nettement le meilleur film de Cameron Crowe. |
|
|
|
|
|
|
#155 | ||
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#156 |
|
Ecranbarge cadeau
|
Merci !
Les bonus je m'en fiche un peu, j'ai par contre vu que le blu-ray ne contenait que la version longue et que certains gueulaient à cause de cela. Cette version longue, c'est une director's cut qui écrase la version cinéma, ou une version longue qui est plus un bonus qu'autre chose et qui alourdit le film ? Bref, faut attendre une réédition avec les deux versions ou faut craquer ? |
|
|
|
|
|
#157 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
La version longue n'est pas un bonus. C'est bel et bien une version plus longue du film, supervisée intégralement par Crowe. Maintenant, forcément, 1/2h de plus, ça allonge considérablement le film, mais de là à dire qu'elle l'alourdit, je ne pense pas (personnellement).
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#158 |
|
A l'essai
|
Quelqu'un sait ce que valent crossing guard et l'homme qui voulut être roi ?
![]() |
|
|
|
|
|
#159 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Crossing Guard, très bien, mais il vaut mieux commencer par The Indian Runner si tu ne l'as pas vu.
L'Homme qui Voulut être Roi, chef-d'oeuvre sans discussion possible. A voir absolument.
|
|
|
#160 |
|
Ecranbarge double édition
|
Quitte à me faire jeter des pierres...
Perso, l'Homme qui voulut être roi, je ne peux plus depuis un bon moment. Le Kafiristan / Afghanistan de pacotille de Huston... yiiiik ! Je pense en permanence que le réal se fout de ma gu***, qu'il se dit que je n'y connais rien en géographie et que je ne m'apercevrai de rien. Les Américains, peut-être. Pas moi. Si encore il avait fait un effort côté figuration, mais non (même les chameaux ne sont pas du coin). Au début du film, on se croirait dans Ali Baba version Fernandel. Faut arrêter le délire. Dernière modification par Commissaire Juve 03/09/2012 à 03h47. |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|