![]() |
|
|
|
#81 | |
|
Ecranbarge éd. collector coffret bois d'acajou
|
Citation:
Disons que ce n'est pas le pire (même si Depp me fatigue, je le trouve de plus en plus mauvais, c'est le nouveau De Niro (oh no !)). Mais la 3D (et je ne parle pas de relief), c'est juste une insulte. Tweedle Dee et Tweedle Dum, le Cheshire Cat, c'est pas possible de faire des choses aussi laides. |
|
|
|
|
|
|
#82 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Citation:
Jusqu'ici, je pensais que j''étais le seul, mais voilà que je me découvre un ami... You've got a friend in me, LJ Ghost. ![]() Attention, ne vous méprenez pas, c'est pas que j'ai une dent contre lui à cause de sa prétendue beauté. Après, pour être un peu plus objectif Dans le genre tête de con
|
|
|
|
|
#83 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection
|
Il est mignon, ce Gluon.
![]() Là où je suis d'accord avec toi, c'est que ça n'est probablement pas un grand acteur. Par ailleurs, c'est en l'écoutant en interview que j'ai souvent eu envie de prendre une pelle (même si ça serait dommage pour sa jolie tronche Bon désolée pour le HS, mais fallait que ça sorte. Le voilà habillé pour plusieurs générations le Johnny. ![]() Citation:
![]()
|
|
|
|
#84 | |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
Sinon, pour paraphraser l'autre, ce que j'aime le moins chez Johnny Depp, c'est sa femme. (sauf dans La fille sur le pont, mais c'est bien la seule fois où j'ai pas eu envie de lui défoncer immédiatement le crâne à coup de bilboquet |
|
|
|
|
|
|
#85 | ||
|
|
Citation:
Après, non, effectivement, ce n'est pas un grand acteur, mais il ne fut pas mauvais, pourtant. Disons que vu son aura, il peut tout se permettre, et c'est ce qui lui nuit. Il n'y a personne pour le recadrer, parce qu'il a trop de pouvoir désormais. Il ne se plie pas (plus ?) à la mise en scène, parce que c'est une machine à sous. Par contre, dans le genre acteur mésestimé (et c'est du trollage contrôlé mais absolument sincère), je trouve Monica Bellucci excellente actrice, qui fait des choix de films intéressants et qui est toujours, toujours au service de la mise en scène, elle se met en quatre et est "à la merci" de son réalisateur. Tout ça pour dire que si je devais faire un film, je casterai Bellucci bien avant de penser à Depp. Citation:
Mais dans le genre "je sauve ma carrière grâce à un seul rôle", il se pose là le Cruise, et peut remercier Ben Stiller jusqu'à la fin de sa vie, il devrait même lui filer un pourcentage de son salaire tellement il lui doit désormais ! |
||
|
|
|
|
|
#86 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Bon d'accord, j'ai peut-être dit une connerie!
Et je plussoie sur Calamity et Zorg quant au fait qu'il se la joue un peu trop "born to we wild", oui... Sans oublier son côté rock star assez irritant! Qu'il fasse ses preuves en tant que musicien, après on en reparlera!
|
|
|
|
#87 | |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Citation:
Et donc, Depp, pas un grand acteur... oooookay, tout est relatif... par rapport à ?... Ah oui, la réponse a été apportée plus haut. ... Bon, blague à part, par rapport à ?... |
|
|
|
|
|
|
#88 |
|
|
Je ne dis pas que c'est la meilleure du monde, je dis juste qu'elle est très bonne actrice.
Comme disait le poète, je vous laisse Cécile de France (ou Johnny Depp), et je garde Bellucci ! |
|
|
|
|
|
#89 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection
|
Ben je sais pas, moi, par rapport à De Niro... quand il ne faisait pas du De Niro. Ou Al Pacino quand il ne faisait pas du... Non rien.
Rhôôô, ça va, on peut rigoleeer !
|
|
|
#90 |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Niveau Lalanne ton poète.
|
|
|