EcranLarge.com :  le forum Revenir au site EcranLarge

Précédent   EcranLarge.com : le forum > EcranLarge.com > Cinéma
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2010, 09h30   #81
L.J. Ghost
Ecranbarge éd. collector coffret bois d'acajou

Par défaut

Citation:
Posté par Calamity Voir le message
En revanche, je ne te suis pas quand tu dis que c'est très moche. Il y a quelques trucs réussis : la Reine rouge est pas mal, je trouve, le Hatter aussi (certaines gigoteries mises à part).
Moui...
Disons que ce n'est pas le pire (même si Depp me fatigue, je le trouve de plus en plus mauvais, c'est le nouveau De Niro (oh no !)).
Mais la 3D (et je ne parle pas de relief), c'est juste une insulte. Tweedle Dee et Tweedle Dum, le Cheshire Cat, c'est pas possible de faire des choses aussi laides.
L.J. Ghost est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 10h13   #82
El Gluón
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2

Envoyer un message via MSN à El Gluón
Par défaut

Citation:
Posté par L.J. Ghost Voir le message
Disons que ce n'est pas le pire (même si Depp me fatigue, je le trouve de plus en plus mauvais, c'est le nouveau De Niro (oh no !)).
Alors on est deux à être fatigués par lui! Jusqu'ici, je pensais que j''étais le seul, mais voilà que je me découvre un ami... You've got a friend in me, LJ Ghost.

Attention, ne vous méprenez pas, c'est pas que j'ai une dent contre lui à cause de sa prétendue beauté. Bon, déjà, y'a un truc qui passe pas avec son physique . Dans Ed Wood, j'ai envie de lui mettre deux ou trois taquets, mais vous me direz que c'est le rôle qui veut ça... Son air candide devrait m'attendrir, mais moi j'ai juste envie de lui faire sauter les globes oculaires à coups de pioche - c'est pour ça qu'Ed Wood est un film que je revois quasiment jamais, j'appréhende à cause de Depp.

Après, pour être un peu plus objectif , je le fais pas non plus entrer dans la catégorie des grands acteurs... Franchement, on me demande de parler d'un de ses rôles marquants, je reste muet comme une carpe... Ooooh, bien sûr, le monsieur a une certaine respectabilité parce qu'il a un CV très intéressant vu qu'il a travaillé avec des réalisateurs aussi différents que Jarmusch, Paul en skis, Gilliam, Verbinski et j'en passe... mais qu'est-ce qu'on s'en fout.
Dans le genre tête de con , je préfère mille fois Tom Cruise ou DiCaprio!
Vieux 03/08/2010, 10h44   #83
Calamity
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection

Par défaut

Citation:
Posté par El Gluón Voir le message
c'est pas que j'ai une dent contre lui à cause de sa prétendue beauté.
Il est mignon, ce Gluon.

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que ça n'est probablement pas un grand acteur.

Par ailleurs, c'est en l'écoutant en interview que j'ai souvent eu envie de prendre une pelle (même si ça serait dommage pour sa jolie tronche ). Une fois je l'ai entendu dire un truc du genre : "Moi je vie comme un gypsie, un peu là, un peu ailleurs." J'étais sciée. Quand on a les moyens d'avoir plusieurs baraques ou de se payer des hôtels de luxe à travers le monde, faire le coup du gypsie, putain...
Bon désolée pour le HS, mais fallait que ça sorte.

Le voilà habillé pour plusieurs générations le Johnny.

Citation:
Peut-être pas quand même.

Calamity est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 10h49   #84
Zorg
Master of Poupette

Par défaut

Citation:
Posté par Calamity Voir le message
Une fois je l'ai entendu dire un truc du genre : "Moi je vie comme un gypsie, un peu là, un peu ailleurs." J'étais sciée. Quand on a les moyens d'avoir plusieurs baraques ou de se payer des hôtels de luxe à travers le monde, faire le coup du gypsie, putain...
C'était pendant le docu sur Joe Strummer (si ma mémoire est bonne) au cours duquel il venait se pseudo-gratter la guitare autour d'un feu de camp à deux balles et qu'il dissertait sur "The meaning of life".

Sinon, pour paraphraser l'autre, ce que j'aime le moins chez Johnny Depp, c'est sa femme. (sauf dans La fille sur le pont, mais c'est bien la seule fois où j'ai pas eu envie de lui défoncer immédiatement le crâne à coup de bilboquet )
En France, on lèche le cul à tout ce qui sent le pétrole ou le gaz. Si Emile Louis avait trouvé du Brent en enterrant ses mongoliennes, on lui aurait offert un Rafale ! (Chez Francisque, Vol. 3, par Y. Lindingre et M. Larcenet)
Zorg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 11h47   #85
L.J. Ghost

Par défaut

Citation:
Ooooh, bien sûr, le monsieur a une certaine respectabilité parce qu'il a un CV très intéressant vu qu'il a travaillé avec des réalisateurs aussi différents que Jarmusch, Paul en skis, Gilliam, Verbinski et j'en passe... mais qu'est-ce qu'on s'en fout.
Il a surtout joué pour John Waters, et ça, c'est la classe !

Après, non, effectivement, ce n'est pas un grand acteur, mais il ne fut pas mauvais, pourtant. Disons que vu son aura, il peut tout se permettre, et c'est ce qui lui nuit. Il n'y a personne pour le recadrer, parce qu'il a trop de pouvoir désormais. Il ne se plie pas (plus ?) à la mise en scène, parce que c'est une machine à sous.

Par contre, dans le genre acteur mésestimé (et c'est du trollage contrôlé mais absolument sincère), je trouve Monica Bellucci excellente actrice, qui fait des choix de films intéressants et qui est toujours, toujours au service de la mise en scène, elle se met en quatre et est "à la merci" de son réalisateur. Tout ça pour dire que si je devais faire un film, je casterai Bellucci bien avant de penser à Depp.

Citation:
Je rejoins Calamity, faut pas pousser !

Mais dans le genre "je sauve ma carrière grâce à un seul rôle", il se pose là le Cruise, et peut remercier Ben Stiller jusqu'à la fin de sa vie, il devrait même lui filer un pourcentage de son salaire tellement il lui doit désormais !
Vieux 03/08/2010, 12h02   #86
El Gluón
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2

Envoyer un message via MSN à El Gluón
Par défaut

Bon d'accord, j'ai peut-être dit une connerie!

Et je plussoie sur Calamity et Zorg quant au fait qu'il se la joue un peu trop "born to we wild", oui... Sans oublier son côté rock star assez irritant! Qu'il fasse ses preuves en tant que musicien, après on en reparlera!
Vieux 03/08/2010, 12h59   #87
2501
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg

Par défaut

Citation:
Par contre, dans le genre acteur mésestimé (et c'est du trollage contrôlé mais absolument sincère), je trouve Monica Bellucci excellente actrice, qui fait des choix de films intéressants et qui est toujours, toujours au service de la mise en scène, elle se met en quatre et est "à la merci" de son réalisateur. Tout ça pour dire que si je devais faire un film, je casterai Bellucci bien avant de penser à Depp.
Voilà pourquoi, entre autre, je continue à trainer par ici. You made my day.

Et donc, Depp, pas un grand acteur... oooookay, tout est relatif... par rapport à ?...

Ah oui, la réponse a été apportée plus haut.

...

Bon, blague à part, par rapport à ?...
Vieux 03/08/2010, 13h21   #88
L.J. Ghost

Par défaut

Je ne dis pas que c'est la meilleure du monde, je dis juste qu'elle est très bonne actrice.

Comme disait le poète, je vous laisse Cécile de France (ou Johnny Depp), et je garde Bellucci !
Vieux 03/08/2010, 13h36   #89
Calamity
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection

Par défaut

Citation:
Posté par 2501 Voir le message

Bon, blague à part, par rapport à ?...
Ben je sais pas, moi, par rapport à De Niro... quand il ne faisait pas du De Niro. Ou Al Pacino quand il ne faisait pas du... Non rien.

Rhôôô, ça va, on peut rigoleeer !

Calamity est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 13h37   #90
2501
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg

Par défaut

Citation:
Je ne dis pas que c'est la meilleure du monde, je dis juste qu'elle est très bonne actrice.

Comme disait le poète, je vous laisse Cécile de France (ou Johnny Depp), et je garde Bellucci !
Niveau Lalanne ton poète.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone

Partenaires : jeux ps3, psp et ps2 | Location DVD | Football

À propos du site | Recrutement | Publicité | Partenariat | EL Blog | Contacts | CGU | CGV | Principes des enchères | Liens

Tous nos films | Tous nos DVD | Toutes nos stars | Agenda cinéma | Planning DVD | Box-office