![]() |
|
|
|
#1221 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Anéfé.
![]() Il faut que je me renseigne sur le spectre musical du monsieur, qui m'a l'air assez large...
|
|
|
|
#1222 | |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Citation:
Il a produit mon album préféré de E. Badu (Mama's Gun), accompagné Jay-Z pour son Unplugged MTV et, ayant encore 5 minutes, sorti 2 recommandables compil' (Babies makin' babies) propres a mettre en musique le sesque (volume 1) et les ruptures (volume 2). Et il a pour coutume d'enfiler les D.J. Sets (dans des lieux jamais trop secrets) apres chaque concert Amsterdammois des Roots ![]() |
|
|
|
|
|
|
#1223 | |
|
|
Citation:
![]() ![]() Bon ben c'est du Chicago blues, pas ce que je préfère, mais je suis quand même bien content d'avoir acheté ce très bon CD, il y a fort longtemps... En plus la collection "Charly Blues Masterworks" est excellente!
|
|
|
|
|
#1224 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
![]() La creme de la creme ![]() |
|
|
|
|
|
#1225 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
![]()
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
|
|
#1226 |
|
|
![]() A sortir dans 3 jours (je l'écoute légalement grâce à ce fabuleux logiciel qu'on appelle Spotify et dont je dois la découverte à notre ami douze112).Je ne sais pas ce qu'en penseront les fans (Vriglue, si tu nous lis), mais le dépouillement réussit énormément au groupe...
|
|
|
|
#1227 |
|
Ecranbarge double éd. Digipack
|
Marillion...dépouillement... Quelque part , j'ai pas la capacité cervicale pour associer ces deux termes dans la même phrase...
Je me moque, mais j'ai eu ma phase prog pompier aussi dans ma jeunesse , mais c'est certainement le genre que je renie le plus de la dite jeunesse (J'ai le meme genre de boutons et de suées qui apparaissent qu'Alexandre Adler quand il écrit un édito fielleux en repensant à sa période Mao Un décrassage un douceur s'impose : ![]() Le dernier Greg Haines "Komarovo". un seul long morceau, quelques trouées piano / orgue sur coulis de bandes ambient. Ecouter un Terry Riley ralenti dix fois devrait pas être tellement différent. Ultra-délicat et probablement pas lavable en machine ![]() |
|
|
|
|
|
#1228 | |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Citation:
je n'en entends hélas pas que du bien... allant zapper le concert je zapperai donc allégrement ce CD aussi |
|
|
|
|
|
|
#1229 | |
|
|
Citation:
C'est dommage, parce qu'autant certains commentaires sur la toile présentent cet album comme moyen ou inutile, autant quelques autres l'encensent... Enfin bon, moi j'ai toujours aimé les trucs dans l'esprit "unplugged" - à condition que ce soit bien réalisé et que ça apporte, sur le plan musical, un éclairage nouveau sur les chansons (c'est le cas ici). ![]() Je sais pas où ils sont aller chercher cette pochette, mais bizarrement j'aime beaucoup...
|
|
|
|
|
#1230 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
![]()
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|