![]() |
|
|
|
#11 |
|
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal
|
Soit ce sont mes lentilles de contact quoi a cette heure tardive font des caprices (enlève nous enlève nous !)...
Soit c'est bien cette BA qui pique littéralement les yeux ... Ca fait quand même très bouillie visuelle et sonore .... Et puis le gros scorpion en CGI pas beaux .... beurk.... Mais bon ... Ce sera peut être vachement bien je sais pas...
|
|
|
#12 |
|
Ecranbarge cadeau
|
Superbe bande d'annonce. Ils ont gardé "caché" la tête de la méduse. Hate de voir ce passage dans le film. J'ai tellement rêvé voir ce duel avec de vrais effets et non de la pate à modeler
![]()
|
|
|
|
#13 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Y'a pas que la pate à modeler dans la vie. Y'a aussi les maquettes.
![]() Sinon, je me suis graduellement persuadé en regardant cette bande-annonce que le réal devait être Wolfgang Petersen. Puis j'ai vu que c'était Louis Leterrier. |
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Finnegans Wake
![]() |
Citation:
Mais... mais.... mais pourquoi je lui réponds à lui, moi ? ![]()
|
|
|
|
#15 |
|
Ecranbarge double édition
|
Ca m'a l'air d'être un pur spectacle ! En tout cas ça a l'air bien moins synthétique que 300 et si le scénario est respecté, bien moins con... Donc, pour ma part, j'ai hate de voir ce que ça donne !
On peut aimer (aduler?) Kubrick et aussi ce genre de spectacle non? Ca n'est pas sale ! ![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
A l'essai
|
Super cette bande annonce, je m'attend a un tres bon film et generalement on est pas dessus avec letterier.
L'acteur principale est trés bon dans terminator salvation en plus on le retrouve dans Avatar en decembre et plus tard dans le choc des titans 3 blockbuster . Quelqu'un sait quel est le nom de la musique qui passe dans la BA ( elle est composé je crois par craig armstrong ) ? |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
A la tienne mon gahps !
![]()
|
|
|
#18 |
|
Ecranbarge double édition
|
La deuxième bande annonce (vu le kraken) confirme ma première impression: Du fun et des effets spéciaux convainquants... J'ai hate de voir ça ! J'espère que cela sera un minimum intelligent tout de même...Pas comme 300 !
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Hollywood Reporter : A fun digital ride through Greek mythology as humans clash with gods and monsters.
Variety : Even more haphazardly plotted than the original, "Clash of the Titans" boasts 3D imagery and kinetic action that can't obscure a movie that is, finally, pretty flat. Result feels mostly like a (very expensive) kids' pic, and international prospects appear more promising than domestic box office.
|
|
|
#20 | |
|
Finnegans Wake
![]() |
Citation:
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |