![]() |
|
|
|
#91 |
|
Modérateur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Episode 2 de bien meilleure qualité.
On retrouve la série qu'on connait, et même si ça reste un peu meta, c'est beaucoup plus agréable à suivre. Et surtout mieux écrit. Si toute la saison est à ce niveau, ça me va.
|
|
|
#92 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection
|
411
Tiens il était pas mal du tout celui-là. C'était plus sincère, centré sur les personnages, avec de bonnes répliques qui provoquent enfin quelques rires ("sorry it's the switch on and off routine") et des situations efficaces (le Dean en Jeff, priceless). Peut-être le meilleur d'une étrange saison qui donne l'impression de singer la série en en faisant des tonnes (spectacle un peu triste, beaucoup d'épisodes qui ne décrochent même pas un sourire alors que ça brasse dans tous les sens). |
|
|
|
|
|
#93 | |
|
Ecranbarge à 3 euros chez La Fourmi
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#94 | ||
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
Sinon, le puppet episode était pas mal, aussi. Bien barré dans son genre. Bon, on est loin du niveau de celui en stop-motion mais c'était pas mal quand même. |
||
|
|
|
|
|
#95 |
|
|
Yep, c'était bien aussi les puppets.
P'têt qu'ils commencent à trouver le ton après une petite dizaine d'épisodes chaotiques... |
|
|
|
|
|
#96 |
|
|
Season Finale...
... qui retombe lourdement dans les travers de la majorité de cette saison 4. Ils arrivent à gâcher Paintball et Darkest Timeline en un épisode. Cette saison était effectivement une timeline parallèle. "Darkest" peut-être pas, mais la plus triste, dans son hystérie parodique, assurément. Au point où à la fin d'un épisode pareil, j'en viens à souhaiter qu'elle soit annulée. Ben non, renouvelée. Vous me direz j'ai qu'à fermer les yeux sur son existence. Mais non, encore plus que pour HIMYM, paradoxalement, j'aurai bien du mal à les abandonner. |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|