![]() |
|
|
|
#31 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
J'ai trouvé que Battleship, aussi mauvais soit-il, se prend moins au sérieux.
|
|
|
|
|
|
#32 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Ah bah moi hier soir j'ai revu Persona.
|
|
|
#33 |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Bibi versus Liv c’est quand même autre chose que Cowboys versus Aliens.
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
J'aurais préféré, j'ai le coffret AE sous le coude notamment, avec Tinsel & Sawdust qui me fait de l'oeil.
Mais j'habite toujours chez mes parents, et Bergman en VOSTA, un samedi soir, face à Craig + Ford + des promesses d'action, j'ai pas fait le poids. D'un autre côté, je paie pas de loyer, ni la bouffe ou l'électricité, etc etc.
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#35 | |
|
Ecranbarge Ed. 2,21 Gigowatts Tested
|
Citation:
![]()
http://lecinedegreg.wordpress.com/ Pain or damage don't end the world, or despair or fucking beatin's. The world ends when you're dead. Until then, you've got more punishment in store. Stand it like a man, and give some back. Al Swaerengen |
|
|
|
|
|
|
#36 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
T'es sûr ? Parce que je suis à peu près persuadé qu'un topic répond parfaitement à la question.
Ca, et de l'épargne. C'est important, de nos jours, d'épargner quand on peut.
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#37 | |
|
Ecranbarge Ed. 2,21 Gigowatts Tested
|
Citation:
Là, avec deux gosses, une ex, une vie entre deux apparts, les rencards, les restos et les verres, j'ai beau avoir trois jobs, l'épargne, c'est un concept inconnu .... Sans les cadeaux des éditeurs, je n'aurais même plus de nouveaux BR ..... ![]()
http://lecinedegreg.wordpress.com/ Pain or damage don't end the world, or despair or fucking beatin's. The world ends when you're dead. Until then, you've got more punishment in store. Stand it like a man, and give some back. Al Swaerengen |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|