![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#171 | ||
|
Ecranbarge double édition
|
Citation:
De mémoire, j'avais aussi eu un souci presque identique avec Ballroom Dancing, diffusé il y a quelques mois sur Arte où, là, bizarrement, les ST pour sourds et malentendants fonctionnaient sur la piste son anglaise. Bref... |
||
|
|
|
|
|
#172 | |
|
|
Citation:
Bon, d'accord, je ![]() |
|
|
|
|
|
|
#173 |
|
|
Du lundi au vendredi, France 3 propose cette semaine 5 classiques du western dans les environs de 15h (horaire merdique mais bon...).
Au menu... Lundi : Le dernier train de Gun Hill, de John Sturges avec Kirk Douglas et Anthony Quinn Mardi : L'ange des maudits, de Fritz Lang avec Mel Ferrer et Marlene Dietrich Mercredi : Le jardin du diable, de Henry Hathaway avec Richard Widmark et Gary Cooper Jeudi : Coups de feu dans la Sierra, de Sam Peckinpah avec Randolph Scott et Joel McCrea Vendredi : Vera Cruz, de Robert Aldrich avec Gary Cooper et Burt Lancaster |
|
|
|
|
|
#174 |
|
Ecranbarge double éd. Digipack
|
en VF pan&scan avec un peu de chance
mais 5 d'un coup, joli effort. Et c'est quand même autre chose que l'instit ou Louis la Brocante :)
|
|
|
#175 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Citation:
Bon, à 15h, aussi...
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
|
#176 |
|
Ecranbarge double éd. Digipack
|
Sinon y'a Farrebique aussi au cine-club que personne regarde mardi dans la nuit sur France 2 . Le suspense est de savoir s'ils vont le projeter avec des sous-titres français (autre que le teletexte obligatoire pour sourds/malentendants), parce que le patois aveyronnais, c'est du très lourd aussi
![]()
|
|
|
#177 |
|
Ecranbarge cadeau
|
Les Septs Samouraïs en ce moment-même, sur Arte, en HD et VOSTFR. Et je tombe dessus qu'en cours de route
![]() Y a un blu-ray de prévu ? Parce-que le master est juste hallucinant. |
|
|
|
|
|
#178 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Citation:
Probablement chez Criterion ensuite, mais rien de confirmé, juste des suppositions, vu que Yojimbo & Sanjuro y ont eu droit ce mois-ci. Mais il me semble que beaucoup de films de Kurosawa sont édités en BR en ce moment-même au Japon (genre 15).
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
|
#179 |
|
Ecranbarge cadeau
|
Oui, mais blu-ray Criterion ou japonais = pas de sous-titres français.
Rah, mais pourquoi je n'ai pas enregistré ? ![]() |
|
|
|
|
|
#180 |
|
Ecranbarge éd. collector montre à quartz
|
Du Zatoichi féminin,ce soir sur ARTE: http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-c...E/3099726.html
![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|