![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Jennifer's Body .
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-12249.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
Réactionnaire sur les bords (forme un gentil couple tranquille avec ta copine et t'auras pas de problème), jamais plus horrifique qu'un épisode de Chair de Poule, mise en image platement sur un scénario répétitif et prévisible "Jennifer's Body" est ce qu'on appelle une merde.
A noter le baiser lesbien probablement stipulé dans le contrat mais tout à fait inutile...
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge cadeau
|
Film correct mais sans plus (j'ai vu pire). Je ne m'attendais pas à ce genre de scénario. Le baiser non censuré (ben oui c'est censuré aux States) entre les deux donzelles est plus que hot!!!
Surtout la fin est bien mon genre: une vengeance bien sanglante!!! Après il faut aimer le genre.... ou Megan Fox! ![]()
|
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge double édition
|
Une heure trente à faire "pfff" ou "tsss", ça m'a totalement esquinté les lèvres.
Dans un film honnête et réussi, Megan Fox se serait cramée les tétons au lieu de se cramer la langue, et après s'être roulé de bonnes grosses pelles, les deux filles auraient tout simplement baisé puis seraient parties en road trip bestial en bouffant tout le monde sur leur route. Mais non. Non non SURTOUT PAS. Ceci n'est pas une pipe, ceci est un clip de Katy Perry. Un des 3 ou 4 pires films que j'ai vu cette année. De la crotte. 1 Mon dieu et ils n'avaient pas le droit de finir sur Violet... Shame SHAME!! |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Citation:
Putain, qu'est ce que c'était naze. Deuxième film de Kusama dans mon flop perso après Aeon sucks. Les montages alternés à deux balles sont insupportables. Aucune alchimie entre les deux pisseuses avec une pauvre scène saphique gratuite et sans intérêt. Des liners lamentables : Diablo Cody, faut la foutre au chômage. 2/10
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|