![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Solomon Kane.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-10278.php |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
Citation:
Bien le genre de propos à l'emporte pièce qui fait préjuger de l'ensemble du papier et donne envie d'apprécier et défendre le film par esprit de contradiction. ![]() Par contre si c'est une nouvelle méthode de promotion, c'est réussit ! D'autant que le trailer sent autant le Beowulf que les Bava & Freda de la grande époque. ![]()
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
... Et comme prévu, ben la critique du triste sir Chaleyat, c'était d'la couille.
L'amateur que je suis a vraiment eu ce qu'il voulais (à part à la fin, frustrante). A savoir une ambiance Hammerienne à souhait (putain les plans de grue sur les landes boueuses acquises aux corbeaux, quelles splendeurs) et un récit de "dark fantasy réaliste" classique mais sans fausse note. Visuellement c'est du beurre, ça fond sur le palais oculaire. Le script est efficace et plus porté sur son personnage que sur ses scènes d'action, la VF rend les dialogues très limites mais il est facile de reporter son attention ailleurs, sur un coin de décor pourrissant. Sinon Purefoy est excellent, les choré' auraient pu être meilleures, Spoiler :et j'aime bien la musique de Badelt. Puisse ce SOLOMON KANE "ORIGINS" déboucher sur une franchise, si possible entre les mains de Basset car j'aime beaucoup son approche sincère et sérieuse du genre. VAN HELSING n'est plus qu'un vieux souvenir. ![]() 7,5/10
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|