![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Double Vie de Véronique (La).
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-2834.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Finnegans Wake
![]() |
J'avais le souvenir d'un choc esthétique traumatisant.
A revoir avec l'âge, c'est encore plus fort. Il faudrait créer une échelle de valeur différente pour ce genre de films. Monter l'ampli à 11. Rien que pour la musique. Et puis le chant d'amour à une actrice, comme on n'en voit plus. Irène Jacob, tellement belle qu'elle en fait mal au coeur. Fait toujours partie de ces oeuvres qui peuvent changer la vie. Dangereux, quoi, presque.
|
|
|
#3 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate
|
Ah ben voilà !
![]() On n'est enfin d'accord sur un film... ![]() L'autre film que j'admire de l'oeuvre magnifique de Kieslovski c'est "Trois Couleurs - Rouge" qui me touche tout autant. Ce cinéaste avait saisi ce qui fait la beauté et l'atrocité de l'âme humaine (oui, je sais, c'est grandiloquent mais bon.). Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Vu à l'instant.
Je sais pas ce que c'était, mais c'était bien (et) beau.
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|