![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Arac attack, les monstres à huit pattes.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-10779.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Fort appréciable...
J'avais lu ici et là des commentaires qui parlaient du film comme d'un navet. Bien sûr que ce n'est pas un navet... C'est juste un monster movie typé série B, avec ce qu'il faut de crétinerie et d'action. J'aime beaucoup les cris d'araignées (difficile de ne pas penser aux Gremlins), lesquelles sont d'ailleurs très sympathiquement synthétisées. Faudra que j'investisse dans le DVD! Je me rappelle qu'à une époque, on pouvait le trouver pas cher sur Cdiscount...
|
|
|
|
#3 |
|
Finnegans Wake
![]() |
Et il y a Scarlett du temps où elle aurait fait fondre Polanski.
![]()
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Tutafé! L'artillerie a commencé à poindre, c'est déjà du lourd...
|
|
|
|
#5 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
Citation:
![]() Je me souviens avoir passé un bon moment au ciné devant ce film, même si dans mes souvenirs, la dernière demie-heure est un chouïa en-dessous. Ah, et puis, y'avait la scène du chat, qui se fait littéralement décalquer contre le mur, qui m'avait rendu tout triste. Mais pour le reste, pas mal de poilade (la palme revenant à l'araignée qui essaie de bouffer la tête de cerf empaillé ![]() Et puis c'est vrai que Scarlett, déjà... Et la MILF de Sliders, aussi... re![]()
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|