EcranLarge.com :  le forum Revenir au site EcranLarge

Précédent   EcranLarge.com : le forum > EcranLarge.com > Cinéma
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2009, 14h54   #71
psychopathe
Ecranbarge cadeau

Grand Sourire Pas déçu du tout!!!

Ok. Enfin vu!

Comprends pas pourquoi tout le monde s'excite comme ça pour ce film. Je ne m'attendais pas à un scénario en béton et ce fut le cas. Je m'attendais à voir la bimbo utilisée comme une bimbo, et ce fut le cas. Je m'attendais à en prendre plein la vue avec les effets spéciaux, et ce fut le cas. Je m'attendais à voir un film qui ne se prend pas au sérieux, et ce fut le cas!!!

Franchement, le 2 est pareil que le 1:
  1. Des robots en veux-tu en voilà avec des explosions et des destructions qui vont relancer l'économie du BTP!
  2. Megan Fox reste un argument "sérieux" pour aller voir le film!
  3. Les robots ne sont pas les seuls "héros" du film. Tout le monde participe, et même Megan Fox, qui fait moins potiche (il me semble) que dans le 1.
  4. L'humour a deux balles est toujours présent. Il est tellement régressif cet humour que finalement, comme pour le 1, je le prends au 5 ème degré, ce qui finalement passe mieux que le "pseudo" humour du "pseudo film" Hangover!!!
  5. Le scénario est bancal, mais je vois mal comment ce film pourrait avoir un "super" scénario, avec des humains qui s'allient à des robots pour combattre des "méchants" robots!
  6. Des incohérences, mais ça va avec le scénario à deux balles.
  7. Des effets spéciaux de feu de dieu quand même (les tranformations sont bien foutues bon sang!!!).
Voilà. Pour ma part, comme je savais à quoi m'attendre (je n'y allais pas pour pour philosopher sur la cohabitation entre aliens et humains...), les 2 heures et demi sont passer sans problème. Quelques scènes surprenantes comme la fameuse "Terminatrix de Zorg", je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout (d'ailleurs c'est une belle incohérence ou les scénaristes de terminator 3 ont mélangé leurs scripts avec celui de Tranformers 2!!!).

Moment de détente très appréciable, surtout quand Megan Fox est dans le coin... Je n'irai pas à lui mettre un 20/20 comme certains, mais j'ai vu des films bien pire dans ma vie...
psychopathe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 15h13   #72
tenia
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2

Envoyer un message via MSN à tenia
Par défaut

Citation:
Posté par psychopathe Voir le message
Ok. Enfin vu!

Comprends pas pourquoi tout le monde s'excite comme ça pour ce film.
Je ne sais pas si on peut qualifier les diverses réactions des gens pour ce film d'excitation.

Ou alors celles des ados pré-pubères.
Ou des fans de bonnasses.
Ou de ceux de Michael Bay.

Qui peuvent, effectivement, se rejoindre devant Transformers 2 pour ne plus faire qu'un.

(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

"To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone
tenia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 15h32   #73
Shaun
Equipe EcranLarge

Par défaut

Citation:

Moment de détente très appréciable, surtout quand Megan Fox est dans le coin... Je n'irai pas à lui mettre un 20/20 comme certains, mais j'ai vu des films bien pire dans ma vie...

Puis, ce qui est bien en plus, c'est que c'est du cinéma pour les mes, les vrais.

Das UBERMENSCHEN KINO !

Pas comme toutes ces tapettes qui se paluchent devant du drame intimiste, hein !

Pas de doute, la relève cinéphilique future est assurée !

<GROS SOUPIR>
Vieux 19/07/2009, 19h07   #74
tenia
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2

Envoyer un message via MSN à tenia
Par défaut

Citation:
Posté par Shaun Voir le message
Citation:

Puis, ce qui est bien en plus, c'est que c'est du cinéma pour les mes, les vrais.
Das UBERMENSCHEN KINO !

Pas comme toutes ces tapettes qui se paluchent devant du drame intimiste, hein !
Ah bah ça, c'est sûr que pour y survivre sans avoir les yeux qui tombent sur la moquette de la salle, suivi de notre corps empli de convulsion...

(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

"To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone
tenia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2009, 00h19   #75
psychopathe
Ecranbarge cadeau

Grand Sourire

Citation:
Posté par Shaun Voir le message
Citation:

Das UBERMENSCHEN KINO !

Pas de doute, la relève cinéphilique future est assurée !

<GROS SOUPIR>

Pour le cinéma pour les mecs, les vrais, j'attends GI Joe.
Ce film est un beau coup de pied au cul au "pseudo intellectuels du cinéma", qui se la joue en grand connaisseur du cinéma...
psychopathe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2009, 19h12   #76
Oruk
Ecranbarge éd. simple + BA

Localisation: 6ème porte de la 6ème maison située sur la 6ème rue.
Envoyer un message via MSN à Oruk
Par défaut

Vu et c'est toujours aussi naze avec les humains (pourquoi l'agent secret du 1 est pas mort ? Il est horrible) .
Par contre avec les robots, y a du mieux, surement que Bay arrive à cadrer l'action, sauf le début à Shanghai, illisible au possible. Et puis la T-X à deux francs complètement pas crédible, c'était nul.
Mais y a au moins une mythologie Transformers (conne mais y en a une) et ça c'est un sacré effort pour un film de Bay.
Par contre faut vraiment que Shia "tête à claques" LaBeouf arrête d'essayer de jouer, c'est intolérablement nul. Megan "I'm a slut" Fox aussi d'ailleurs, faire jouer son popotin est bien mieux pour son image (pas pour celle des femmes par contre).
Mais bon c'est fun, régressif à mort donc c'est plaisant.
5/10
Oruk est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone

Partenaires : jeux ps3, psp et ps2 | Location DVD | Football

À propos du site | Recrutement | Publicité | Partenariat | EL Blog | Contacts | CGU | CGV | Principes des enchères | Liens

Tous nos films | Tous nos DVD | Toutes nos stars | Agenda cinéma | Planning DVD | Box-office