EcranLarge.com :  le forum Revenir au site EcranLarge

Précédent   EcranLarge.com : le forum > EcranLarge.com > Stars
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2007, 18h06   #1
La Rédaction
A l'essai

Par défaut Bruno Delbonnel

Vous pouvez discuter ici de la star Bruno Delbonnel.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/stars-details-464.php
La Rédaction est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 17h37   #2
ivan.chaslot
A l'essai

Sourire en gros, comment éclairez-vous ?

Bonjour Bruno,
jeune réalisateur très attentif aux directeurs photos de votre niveau, j'aurais tant de questions à vous poser, mais je vais essayer de synthétiser
1) quelle part avez-vous pris à l'étalonnage de HP6? Avez-vous pu travailler longtemps dessus, de manière assez directe? Je vous demande ceci car je sais que le boulot en posprod est assez conséquent.
2) environ combien de temps mettez-vous à éclairer un plan? J'imagine que c'est très aléatoire, mais peut-on avoir un ordre d'idée, une moyenne ?
3) On vous voit sur certaines photos avec un viseur de champ. Je pensais l'instrument plutôt destiné aux réalisateur pour peaufiner leur découpage. Cela vous permet-il de concevoir votre lumière en fonction de la mise en scène?
4)Dernière question. Vous n'éclairez pas le 7° volet. Est-ce un choix de votre part. Etiez-vous fatigué du tournage, aviez-vous envie de changer d'univers, ou est-ce un choix du réalisateur qui voulait trouver une esthétique encore différente?
6) Des autres films, quelle est la photographie que vous préférez ?
Merci infiniment, n'hésitez pas à développer vos réponses, et j'ai hâte de voir le film !!!
ivan.chaslot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 17h41   #3
Bigcake
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection

Par défaut

7) Combien de temps faut-il à Jaimz pour créer un multi qui viendra répondre à toutes ces questions ?
Vieux 08/07/2009, 18h12   #4
Julio Lopez
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal

Par défaut

Citation:
Posté par ivan.chaslot Voir le message
Bonjour Bruno,
jeune réalisateur très attentif aux directeurs photos de votre niveau, j'aurais tant de questions à vous poser, mais je vais essayer de synthétiser
1) quelle part avez-vous pris à l'étalonnage de HP6? Avez-vous pu travailler longtemps dessus, de manière assez directe? Je vous demande ceci car je sais que le boulot en posprod est assez conséquent.
2) environ combien de temps mettez-vous à éclairer un plan? J'imagine que c'est très aléatoire, mais peut-on avoir un ordre d'idée, une moyenne ?
3) On vous voit sur certaines photos avec un viseur de champ. Je pensais l'instrument plutôt destiné aux réalisateur pour peaufiner leur découpage. Cela vous permet-il de concevoir votre lumière en fonction de la mise en scène?
4)Dernière question. Vous n'éclairez pas le 7° volet. Est-ce un choix de votre part. Etiez-vous fatigué du tournage, aviez-vous envie de changer d'univers, ou est-ce un choix du réalisateur qui voulait trouver une esthétique encore différente?
6) Des autres films, quelle est la photographie que vous préférez ?
Merci infiniment, n'hésitez pas à développer vos réponses, et j'ai hâte de voir le film !!!
Cher lecteur,

Je ne veux pas te faire fuir. Tu es tombé ici dans un forum où tout le monde s'aime et se jette des fleurs. Michael Jackson, RIP.
Mais tu as plus de chances de toucher Bruno ou trouver des réponses à tes questions via ce site.

En espérant néanmoins te retrouver un jour parmi nous, sache qu'on t'aime aussi. Je parle au nom de tous les forumeurs ici présents.

Julio.
Vieux 08/07/2009, 18h17   #5
Bigcake
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection

Par défaut

Citation:
Posté par Julio Lopez Voir le message
En espérant néanmoins te retrouver un jour parmi nous, sache qu'on t'aime aussi. Je parle au nom de tous les forumeurs ici présents.
Qu'est-ce qui se passe ici ?
Rien d'important j'espère parce que j'ai dû m'absenter un moment.
Vieux 08/07/2009, 18h22   #6
Hate-craft
Animo-dérateur

Par défaut

Citation:
Posté par Julio Lopez Voir le message
Cher lecteur,

Je ne veux pas te faire fuir. Tu es tombé ici dans un forum où tout le monde s'aime et se jette des fleurs. Michael Jackson, RIP.
Mais tu as plus de chances de toucher Bruno ou trouver des réponses à tes questions via ce site.

Julio.
'tin Julio, il présente bien, l'est tout sérieux depuis la V3, dingue ça...
(il a du passer vice-président ou un truc du genre face au poids faramineux de la partie sesque du site... pas possible autrement... )

Hate-craft est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 18h42   #7
ivan.chaslot
A l'essai

Par défaut me sens con

me sens con d'avoir posé ttes mes questions très sérieuses pr rien. j'y croyais d'autant que vous avez réalisé super interview de delbonnel. merci en tt k pr le lien qui aborde en partie mes questions !
ivan.chaslot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 19h12   #8
Julio Lopez
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal

Par défaut

Ne te sens pas con.
Il y a largement plus con que toi ici.
Hein Hate-Craft ?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone

Partenaires : jeux ps3, psp et ps2 | Location DVD | Football

À propos du site | Recrutement | Publicité | Partenariat | EL Blog | Contacts | CGU | CGV | Principes des enchères | Liens

Tous nos films | Tous nos DVD | Toutes nos stars | Agenda cinéma | Planning DVD | Box-office