![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici de la star Bruno Delbonnel.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/stars-details-464.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
A l'essai
|
Bonjour Bruno,
jeune réalisateur très attentif aux directeurs photos de votre niveau, j'aurais tant de questions à vous poser, mais je vais essayer de synthétiser 1) quelle part avez-vous pris à l'étalonnage de HP6? Avez-vous pu travailler longtemps dessus, de manière assez directe? Je vous demande ceci car je sais que le boulot en posprod est assez conséquent. 2) environ combien de temps mettez-vous à éclairer un plan? J'imagine que c'est très aléatoire, mais peut-on avoir un ordre d'idée, une moyenne ? 3) On vous voit sur certaines photos avec un viseur de champ. Je pensais l'instrument plutôt destiné aux réalisateur pour peaufiner leur découpage. Cela vous permet-il de concevoir votre lumière en fonction de la mise en scène? 4)Dernière question. Vous n'éclairez pas le 7° volet. Est-ce un choix de votre part. Etiez-vous fatigué du tournage, aviez-vous envie de changer d'univers, ou est-ce un choix du réalisateur qui voulait trouver une esthétique encore différente? 6) Des autres films, quelle est la photographie que vous préférez ? Merci infiniment, n'hésitez pas à développer vos réponses, et j'ai hâte de voir le film !!! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection
|
7) Combien de temps faut-il à Jaimz pour créer un multi qui viendra répondre à toutes ces questions ?
|
|
|
|
#4 | |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Citation:
Je ne veux pas te faire fuir. Tu es tombé ici dans un forum où tout le monde s'aime et se jette des fleurs. Michael Jackson, RIP. Mais tu as plus de chances de toucher Bruno ou trouver des réponses à tes questions via ce site. En espérant néanmoins te retrouver un jour parmi nous, sache qu'on t'aime aussi. Je parle au nom de tous les forumeurs ici présents. Julio. ![]()
|
|
|
|
#5 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection
|
Citation:
Rien d'important j'espère parce que j'ai dû m'absenter un moment. ![]()
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Animo-dérateur
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Citation:
(il a du passer vice-président ou un truc du genre face au poids faramineux de la partie sesque du site... pas possible autrement... |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
A l'essai
|
me sens con d'avoir posé ttes mes questions très sérieuses pr rien. j'y croyais d'autant que vous avez réalisé super interview de delbonnel. merci en tt k pr le lien qui aborde en partie mes questions !
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Ne te sens pas con.
Il y a largement plus con que toi ici. Hein Hate-Craft ? ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|