![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici de la star Christian Clavier.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/stars-details-618.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
AJACCIO (AFP) - Christian Clavier a porté plainte à la suite de la réception d'une lettre de menaces de destruction de sa villa, jeudi auprès de la gendarmerie de Porto-Vecchio (Corse-du-Sud), a-t-on appris vendredi de sources concordantes.
"Christian Clavier a reçu plusieurs lettres d'insultes et de menaces dont une faisait état de destruction de sa maison", a indiqué la gendarmerie. "La lettre menaçante a été envoyée par la poste et n'était pas signée", a précisé le procureur de la République à Ajaccio, José Thorel. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
En même temps, c'est pas comme s'il avait cherché à foutre la merde, hein ?
![]()
|
|
|
#4 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Mais que diable fait Sarkozy ? Il n'a pas encore fait décapiter le responsable de la sécurité publique pour un tel affront ?
Si jamais sa baraque du petit gros pète, c'est l'état d'urgence assuré en Corse... L'état d'urgence, que dis-je.... LA LOI MARTIALE, OUI ! Pendant ce temps, à la station Assemblée Nationale, un vigile avec chien protège la fresque murale fraîchement posée sur laquelle figure une reproduction du portrait de Nicolas S. faisant 2m de haut. On ne sait jamais... Au cas où de jeunes racailles décideraient de procéder à un crime de lèse-majesté en barbouillant l'oeuvre... Un vigile est d'ailleurs totalement insuffisant. La Légion aurait fû fortifier le quai et déployer un périmètre de sécurité avec miradors, mines anti-personnelles et surveillance aérienne. ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Schtroumpfissime
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Méchant anti-sarkozyste, tu oublies de dire que tous les présidents de la Vième sont représentés
A noter l'excellent titre de la fresque "Des Paroles Et Des Actes" |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Citation:
![]() En même temps, s'acheter une ville en corse, île où le C4 se ramasse plus facilement que des châtaignes (Ohlala ! Le cliché ! Au secours !), c'est s'exposer à des emmerdes. Appeler son "poteau" neuilléen pour qu'il saque le coordinateur des services de sécurité intérieure du territoire corse parce qu'il n'a pas pu empêcher l'intrusion de cagoulés dans le potager de sa villa, faut quand même admettre que c'est un peu fort de café ! Et je dis ça en faisant abstraction des clivages politiques. Bien évidemment, d'autres l'ont fait avant, à droite comme à gauche. C'est juste cette absence de discrétion pour afficher un copinage plus qu'avantageux qui devient de plus en plus pénible au fil des mois. C'est presque digne des affaires de Dick Cheney.
|
|
|
|
#8 | ||
|
|
Citation:
Et puis arrête ton char, tu m'aurais appelé si j'étais président et si t'étais Clavier. Laisse aux gauchistes le plaisir de nous donner des leçons de morale, ça te va pas. |
||
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Selon le Canard enchaîné, la surveillance du domicile corse de l'acteur aurait coûté 400 000 euros à l'Etat depuis le mois d'août 2008.
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Ecranbarge édition collector
|
Citation:
![]() |