![]() |
|
|
|
#21 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
J'ai personnellement beaucoup de mal avec Abyss. J'ai essayé il y a longtemps de le voir, et n'ayant pas réussi à aller au bout, ni pris le temps de reessayer, je suis resté sur cette opinion.
Quant à True Lies, en le prenant comme un actioner rigolo, c'est pas si mal que ça, et puis, après tout, c'est pas mal foutu du tout. Pis bon, ça rappelle un peu l'auto-parodie de Last Action Hero, mais on est quand même loin du niveau de ce dernier. Enfin, bref, je saurai la semaine prochaine ce qu'il retourne de T4, mais je pars quand même avec de forts préjugés sur celui-ci.
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#22 | |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#23 | ||
|
|
Citation:
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
||
|
|
|
|
|
#24 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection
|
Je viens découvrir que Zorg m'avait insidieusement donné à voir la version longue de Terminator 2. C'est vicieux, ça. J'ignorais qu'il y avait deux versions, sans quoi j'aurais peut-être plaidé pour la version courte.
Sinon, ça se voit, hein. Mais je ne sais pas encore si je vais aller jusque au 4e...
|
|
|
#25 | |
|
|
Citation:
Les principaux ajouts sont (dans le désordre) Sarah passée à tabac à l'hosto psychiatrique, la scène où Sarah hésite à détruire la puce de Schwarzy, le T-1000 qui vole la bagnole de flic (qui sort sinon de nulle part), le T-1000 chez les parents qui va voir le nom du clebs et comprend qu'il s'est fait avoir, Dyson expliquant à sa femme sa vision bisounours de comment son taf va changer le monde, et le T-1000 ayant des problèmes à conserver sa forme de Robert Patrick dans l'aciérie (sa main se soude à une rembarde, puis, un peu plus loin, son pied se fond avec une passerelle). On a aussi quelques plans supplémentaires par ci par là, dont, par exemple, Sarah s'infiltrant chez Dyson ou John qui comprend qui est la vraie Sarah dans l'aciérie en reconnaissant les pieds fondus du T-1000. Et puis, faut par contre se taper le T-800 qui 'essaie' d'apprendre à sourire (c'est ridicule). Et enfin, une scène que, perso, je trouve très bien, mais qui a été décriée par ici : l'apparition de Kyle Reese à Sarah au début du film. Tout est listé ici. Ca totalise 15 minutes de plus. Et ensuite, il y aussi la fin alternative (que je trouve très mauvaise). En soit, les ajouts sont plus que bénéfiques. Ca allonge le film 'inutilement' certes, mais ce sont des ajouts qui, je trouve, permettent de combler des plot holes assez facilement. Surtout, la scène de Kyle au HP, et de la puce auraient pu/du faire le montage final, selon moi. Mais dans l'ensemble, à quelques 'gags' près, la VL est bien supérieure à la version cinoche. Zorgounet, en bon connaisseur, a bien fait son boulot.
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection
|
Après une argumentation pareille, j'ai plus qu'à lui dire merci, donc.
![]()
|
|
|
#27 | |
|
|
Citation:
![]() Pour résumer, 15 minutes de plus, c'est pas tant que ça, et presque tous les ajouts sont intéressants.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|