![]() |
|
|
|
#11 |
|
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal
|
Ca y est, je l'ai vu.
Et ben, c'est du nanar de haute volée mes zamis. J'en attendais rien mais c'est quand même bien rance. The Asylum n'est pas réputé pour son bon goût et ça ce voit. Les sfx sont bien moches, les plans qui se répètent 5 fois reviennent à intervalles réguliers, les acteurs sont....ben Lorenzo Lamas et Deborah Gibson quoi, pas besoin d'en dire plus. A part un ou deux plans sympa, ça s'oublie encore plus vite que ce que ça ne se regarde. Point positif : pas de stockshots (à part un petit plan d'un groupe de requins marteaux au début). Vivement Sharks in Venice pour rattraper ça.
|
|
|
#12 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Je plussoie Laloutre sur son avis.
Vous vous attendiez à de la catastrophe ? Y en a. 45 secondes. Vous vous attendiez à de la baston finale requin-pieuvre ? Y en a. 45 secondes. Vous aviez adoré le plan du requin sauteur qui veut jouer avec un 747 comme Flipper joue avec un ballon ? Conservez cette image, car les images entourant ce plan sont une infâme bouillabaisse visuelle, qui plus est montée avec les pieds par des cul-de-jattes. Les SFX sont hideux ce qui est dommage, car la découverte des 2 monstres géants rendent assez bien pour qui a la nostalgie des cinématiques faites sur Playstation. Au-delà de cette scène qui manque presque d'être pas mal, le reste est à jeter. Sans exception. Reste que la queue de cheval du Rebelle pour pleurer.
(\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone Yippie ki yai, coffeemaker ! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|