![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici de l'article Cold Case & Without a Trace bientôt annulés ?.
Cliquez ici pour lire l'article complet : http://www.ecranlarge.com/article-details-11233.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge double édition
|
Ce serait vraiment dommage, surtout pour Cold Case que j'aime beaucoup. Bonne mise en scène, bande son souvent impeccable, et puis Kathryn Morris...
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Perso, ce sont deux shows que j'appelle des "series cassoulets".
C'est pas désagréable. Ca se laisse regarder sans déplaisir, pendant la digestion donc. Mais t'es pas comme un ouf à attendre ton épisode pendant une semaine. Puis, je me dis que, vu comment Cold Case a été extrêmement maltraité par France 2. Il va bien me falloir 4 années supplémentaires pour reconstruire la chronologie de la série vu qu'elle ne risque pas de sortir en DVD.
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Je suis absolument pas fan de ce genre de show mais Cold Case et FBI porté disparu, c'est quand même largement plus regardable que Les experts (surtout les Experts Miami !)
VS ![]() Y a pas photo quand même ? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge double éd. DTS 5.1
|
Chouette une battle.
Je vote Lili Rush. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
A l'essai
|
Suite à l'annonce de CBS qui menace de supprimer Cold Case, les fans se mobilisent. Une pétition est déjà en ligne et attend vos signatures. Venez apporter votre soutien!
http://www.gopetition.com/online/26360.html ATTENTION, LIEN MODIFIE Dernière modification par littleangel25 23/03/2009 à 17h04. Motif: lien modifié |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Citation:
Par contre, après les cacahuètes (Jericho) et les Mars (Veronica Mars), je me demande ce que les fans vont bien pouvoir envoyé à CBS cette fois-ci Et moi, je veux qu'on me rende mon fraking Battlestar Galactica ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|