![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#81 |
|
Ecranbarge gravé raté
|
Je note également... "envoyer le steak"
![]() |
|
|
|
|
|
#82 |
|
Ecranbarge double éd. DTS 5.1
|
Tu peux aussi noter que le titre c'est bien "l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford" et non pas "Le lache Robert Ford assassine Jesse James".
Même dans le titre Bob Ford passe après Jesse James. Le lache dans le titre pour moi c'est plus le ressenti de la population de l'époque. Bob Ford a tué une légende, du coup il est un lache. Mais moi c'est pas ce que j'ai ressenti dans le film, j'ai même été franchement étonné d'apprécier un personnage qui bute quelqu'un dans le dos. Et puis si Bob Ford est un lache Jesse James aussi. Buter des types non armés si c'est pas de la lacheté je sais pas ce que c'est. |
|
|
|
|
|
#83 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
Localisation: dans ma tête, et j'aime bien sortir de temps en temps
|
Le terme de lâche est clairement expliqué par la fin du film qui montre la déchéance du "héro" Bob Ford.
|
|
|
#84 | |
|
Ecranbarge gravé raté
|
Citation:
En fait c'est pas si simple que ça, Bob a été manipulé, utilisé, pour tuer Jesse James. Et ça le peuple ne le voit pas. Il voit juste l'acte final... Certes son acte est lâche, mais au fond, Bob Ford ne l'est pas. Il manquait juste de personnalité pour ne pas faire ce que Jim Commings lui a dit de faire... |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|