![]() |
|
|
|
#21 |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
Ah ? Au Royal ? Je doute que mon Diago passe cette merde.
|
|
|
#22 |
|
Ecranbarge double éd. DTS 5.1
|
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
En ville, place de la comédie.
|
|
|
#24 |
|
Ecranbarge double éd. DTS 5.1
|
Mince, il donnait Appaloosa en VO au Royal.
Righteous Kill tout de même aussi mais seulement en VF. Bon à savoir en tout cas pour le prochain film intéressant. Et puis c'est un peu moins cher que le Gaumont. Faudrait que je retrouve ma carte d'étudiant pour payer le tarif réduit. |
|
|
|
|
|
#25 | |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Citation:
Par contre, pour moi, la faute incombe plutôt au producteur (et au système hollywoodien en général) qu'à nos 2 vedettes sur le retour.. Je pense que John Avnet (et les autres prdoducteurs) ont cru que 2 têtes d'affiche suffisent pour faire le succès (financier !) d'un film, mise en scène, scénario, etc...ne sont qu'accessoires... Nombre de blockbusters américains ont été réalisés à partir de cette logique alors que la vérité est strictement l'inverse: c'est la réalisation (direction d'acteurs, mise en scène, scénario, musique, photos, etc..) qui peuvent créer des grands acteurs et non l'inverse (les stars ne peuvent pas à eux seuls porter un film) Je prends un exemple: L'Echange de Clint Eastwood a révélé qu'Angelina Jolie est une grande actrice alors qu'on la pensait uniquement cantonnée au film d'action (Tomb raider, Wanted) ou de faire valoir féminin (grâce à son physique) Je pourrais prendre d'autres exemple d'excellents films sans stars (avant le film !): The Visitor (avec Richard Jenkin), Julia de Zonca (avec Tilda Swinton), etc.. |
|
|
|
|
|
|
#26 | |
|
Finnegans Wake
![]() |
Citation:
C'est après que sa carrière est devenue fort médiocre. Là on pourrait parler de come-back pour l'Echange.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|