![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film C'est l'histoire d'un mec.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-7818.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge double éd. THX remasterisé
Localisation: Sur la Planête Terre du Systeme Polaire, a côté dela Planête Krouton
|
Dernière modification par Mr.Movie 01/06/2008 à 18h41. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
La veuve de l'humoriste profite de l'occasion pour recadrer un peu les dernières déclarations de François-Xavier Demaison, qui avait déclaré dans le journal Télé 7 Jours, que Véronique et ses fils avaient apprécié le film d'Antoine de Caunes. Déclarations dans lesquelles elle ne se reconnaît pas du tout. Extraits.
MOF : "Qu'avez-vous penser du film ? Je crois que vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'en a dit François-Xavier Demaison ?" VC : "Vis-à-vis de ce film, mes fils et moi avons décidé d'avoir une attitude de réserve et de silence. Maintenant, si on me fait parler, il faut quand même que je dise que les propos qui me sont prêtés sont exactement l'inverse de ce que je pense". MOF (surpris) : "Ah bon ?! Vous ne l'avez pas aimé ?" VC (après un silence embarrassant) : "No comment !" (PurePeople) Je ne l'ai pas encore vu et je ne sais pas si j'irai. De Caunes était fabuleux dans Nulle Part Ailleurs avec José Garcia, mais c'est un réalisateur médiocre au cinéma. Monsieur N est le parfait exemple de film qui aurait pu être génial, et qui est chiant à crever. Faut arrêter de se croire talentueux dans tous les domaines... ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
C'est clair que Monsieur N était chiant comme du formol !
Mais je crois que son film qui refoule le plus du rectum reste sans contestation possible, Les Morsures de l'aube. A l'époque de sa sortie, le style branchouillo-branleur à la Kounen pouvait encore faire illusion. Près d'une décennie plus tard, c'est pas un taquet qu'il se prend derrière la nuque, c'est une armoire normande ! ![]() EDIT : j'ajouterai que du temps de NPA, c'était Garcia qui faisait 70% du taf comique. Quand, en plus, tu sais qu'il n'écrivait pas ses textes, ça a tué le mythe à mes yeux.
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Oui. Un mythe vient de mourir chez moi aussi.
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Equipe EcranLarge
![]() |
C'est un film auquel on ne peut presque rien reprocher. Sinon le fait qu'il soit sans relief. Trop carré pour faire vibrer.
|
|
|
#7 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
La seule chose qu'Antoine de Caunes ait véritablement réussi, c'est sa fille. Et je parle de son physique hein, pas de sa personnalité.
![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Ecranbarge éd. collector montre à quartz
|
Citation:
|
|
|
|
#10 |
|
Finnegans Wake
![]() |
Alors juste pour dire très très en vitesse avant que ça ne coupe que contrairement à ce qu'on peut lire un peu sur ce site, Coluche par De Caunes c'est vraiment très sympa, bien foutu, bien écrit, et pas du tout de la simple illustration polie. Certes c'est très classique, mais aussi vraiment touchant et prenant. Non, définitivement il y a quelque chose et c'est de loin le meilleur film de De Caunes, forcément. Niveau interprétation, Demaison est énorme, mais avec un truc qui fait qu'on n'est pas seulement dans la performance pure. En fait au bout d'un quart d'heure on y croit, il porte le film et le sauve plus d'une fois. Pas une grande oeuvre, attention, mais une bonne surprise... donc, c'est... surprenant.
7/10
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|