![]() |
|
|
|
#11 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
|
|
|
#12 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
|
Vu à Belfast
![]() Pour moi, du Myers typique. Difficile de chier dessus si on aime le monsieur. OK, il se renouvelle pas trop, mais ça reste marrant et très sympathique. Ah oui, Alba est une bonnasse aussi. 7/10.
|
|
|
#13 | |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Finnegans Wake
![]() |
Euh... Alba ne ressemble rigoureusement à rien dans ce film. Pas un décolleté, pas un plan d'ensemble correct, rien. Même là c'est nul. Faut le faire.
|
|
|
#15 |
|
Ecranbarge Ed. 2,21 Gigowatts Tested
|
de Myers, je garde une certaine affection pour "Quand Harriet découpe Charlie".
En même temps, je ne l'ai pas vu depuis l'adolescence. Et je n'ai bizarrement pas envie de le revoir. Les Austin Powers, ca tient tout de même plus du sketch façon SNL que du long métrage. Par contre, je pense effectivement que Jay Roach n'est pas un mauvais réalisateur. Il est plutot compétent dans son domaine, et Meet the fockers est un film que je prend beaucoup de plaisir à revoir (pour Dustin Hoffmann principalement).
http://lecinedegreg.wordpress.com/ Pain or damage don't end the world, or despair or fucking beatin's. The world ends when you're dead. Until then, you've got more punishment in store. Stand it like a man, and give some back. Al Swaerengen |
|
|
|
|
|
#16 | |
|
|
Citation:
Qu'il ne soit pas drôle, soit, mais que miss Alba n'y soit pas à son avantage, c'est une ignominie.
http://lecinedegreg.wordpress.com/ Pain or damage don't end the world, or despair or fucking beatin's. The world ends when you're dead. Until then, you've got more punishment in store. Stand it like a man, and give some back. Al Swaerengen |
|
|
|
|
|
|
#17 | ||
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
|
Citation:
Sinon, le film me semble tout à fait regardable. J'étais sans doute dans un contexte prêtant à l'indulgence, mais quand même.
|
|
|
|
#18 | |
|
|
Citation:
On s'en souviendra.
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Oui, c'est pas nul, mais pas loin.
Maintenant, tout le monde en a dit tellement de mal que je m'attendais a souffrir et c'est finalement indolore, inodore, sans saveur... Juste "normal", plutot fatiguant pour les non-fans de Myers (j'en suis) de voir qu'il tourne en rond bloqué entre l'oral (le "zip it" resservi ici sauce "coupe le spaghetti") et l'anal (difficile de se rememorer le nombre d'allusion a son fondement, ou la quantite d'objets qu'il y introduit en 80 minutes: sa tete, un bout de chaise etc...), peut-etre moins pour les fans... Plutot plus attristé par la presence de Kingsley que par l'absence de gros plan sur cette cruchasse d'Alba. Sinon, j'ai trouvé cette A.B. ration en surfant sur le site: http://www.ecranlarge.com/box_office-movie-10486.php 14 + 5,5 = 24,4 ? |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Ecranbarge gravé raté
|
moi c'est simple, si je vais voir le film c'est uniquement pour voir jessica dans toutes ses différentes tenues... qu'elle soit en tailleur, en chemisier blanc, en danseuse indienne, ou en robe moulante...elle est vraiment ravissante.
pour son jeu d'actrice, c'est sur que c'est pas dans ce type de comédie vulgaire et grasse qu'elle va briller... |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|