![]() |
|
|
|
#11 | ||
|
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal
|
Citation:
Cette fin quand même, elle vous a pas fait rire vous? |
||
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
Citation:
tout d'abord la mort d'Alfred Molina tué par méprise par Paul Bettany qui tout deux se baladaient dans une toute petite ruelle et surtout une scène d'anthologie que même les Monty Pythons n'ont pas osé faire. Hanks et Tautou sont dans l'église à la fin à la poursuite du grand méchant caché bouh. Une partie de l'église est en rénovation et il y a du sable par terre. Nos deux héros remarquent alors des traces de pas (sûrement le grand méchant ) Hanks a alors la bonne idée de nous commenter la scène "Oh une trace de pied, et là une autre oh et puis au milieu une trace de canne (là je suis déjà mort de rire) qui cela peut il bien être", le suspens est à son comble et là derrière eux se cachait justement Ian McKellen un pistolet en main qui révèle qu'il est le grand méchant, on ne s'en doutait pas.Le Da Vinci Code, un chef d'oeuvre je vous dis ![]()
|
|
|
|
#13 |
|
Finnegans Wake
![]() |
Da Vinci Code, sombre nanar bousesque à fond, est plus réussi que Benjamin Gates, le seul film d'aventures, sans aventures, ni film d'ailleurs.
|
|
|
#14 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Je ne pense pas m'etre endormi pendant la chose, mais il y a quand meme un gros bout de la bande annonce que je n'ai pas vu dans le film.
Par contre, j'aurais bien aimé etre assoupi plutot que de voir John Voight rouler une pelle a Helen Miren apres avoir fait son Tarzan, je vais avoir du mal a m'en remettre. ![]() Pas "vivement "Benjamin Gates et le mystere de la page 47", donc... |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Pas vu le film, juste la bande annonce !
Ce que je trouve énorme, c'est le pourquoi de l'aventure ! Là où Indy part à la recherche de l'arche d'alliance, du Graal, Benjamin Gates lui se lance dans de folles aventures pour laver l'honneur familial si j'ai bien compris ! tout ça parce qu'un blaireau lui agite sous le nez un bout de parchemin qui indiquerait que son arrière arrière grand père a tué un président ! Oaahhh ! Mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? Rassurez moi ! J'espère qu'aprés 128 minutes de film, la famille Gates retrouve son honneur bafoué ? Hein ? |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
Surprise, Benjamin Gates 2 est mille fois moins bien que le premier.
Un gros foutage de gueule avec histoire bidon et vannes ridicules non stop. On touche le fond. C'est quoi le prochain Nicolas Cage déjà ? 2/10
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|