![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#81 |
|
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal
|
D'accord avec Finn' pour le 3 qui est certainement le meilleur de la saga.
C'est simple j'ai vu les trois au ciné, je me suis assoupi plusieurs fois pendant le dernier sans chercher à lutter outre mesure contre les bras de morphée, et du coup c'était nettement moins long et chiant. Parce que faut bien dire qu'un bon tiers ne srt strictement à rien ou correspond à du pur remplissage. |
|
|
|
|
|
#82 |
|
Ecranbarge éd. collector avec fourreau
|
Je crois avoir fait pire que Finn' : J'ai vu PDC 2 en douze fois, étalé sur deux jours.
|
|
|
#83 |
|
Finnegans Wake
![]() |
Il y a des films que je fractionne, rarement de manière extrême.
Ce qu'il y a de bien avec Pirates des Caraïbes c'est que le scénario ne sert tellement à rien qu'on peut faire autre chose en même temps. Le 3, comme les précédents, accumule les tares en matière de rebondissements vains et anodins. Ca se voudrait grandiose, ça se voudrait le summum de l'aventures, ça ne tient la route que par le visuel, chargé jusqu'à la gueule. En cela, le 3 est le meilleur, vu que c'est celui qui déborde le plus. Un sacré bordel de détails, c'est assez plaisant, pour qui goûte à cela. Dommage, toujours et encore, qu'un potentiel aussi fort soit traité ainsi.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|