![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Evil Dead.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-32312.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Même si ça sent bon le mégagore, je vois d'ici l'handicap principal : l'ombre de Bruce Campbell. Un peu comme celle de Joe Spinell sur le remake assez divertissant de Maniac.
Ces deux mecs habitaient leur rôle. Pétard y avait de l'acting à l'époque dans les films de genre. Aujourd'hui on a Elijah Wood (qui se défend, d'accord, mais bon... restons sérieux) ou du Jessica Biel. Fuck. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge double éd. Digipack
|
Dans les deux cas, il s'agissait surtout du rôle de leur vie. Forcément très difficile de passer après.
J'ai cru comprendre que c'était une fille qui reprenait le rôle d'Ash. Ca peut être marrant une fille qui s'en prend plein la gueule pendant une heure et demi (c'est d'un original... ).
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge gravé
|
Je l'ai adoré ce "maniac" moi, Elijah Wood est très très bon.
Il y a des bonnes trouvailles de mise en scène, j'aime enormément la vue subjective. Après dixit ma mère le scénario est un peu trop tiré par les cheveux. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Equipe EcranLarge
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Ecranbarge gravé
|
Certes Riley Steele est une belle femme. Elle avait d'ailleurs laissé quelques souvenirs à la redac'.
Ceci dit les actrices de Maniac ne sont pas non plus repoussantes. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Equipe EcranLarge
|
C'est vrai. Pour moi, Arnezeder est la Kruger du riche.
![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Ecranbarge gravé
|
Je serais bien incapable de la comparer, je l'ai trouvé très bien dans maniac.
Cependant j'avoue avec un peu de honte que je n'avais aucun film de cette actrice avant Maniac. |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Ecranbarge double éd. Digipack
|
Citation:
Elle a aussi un tout petit rôle dans Sécurité rapprochée. Dans le lit en culotte au début. La meilleure scène du film, bien évidemment. Dans la catégorie "actrice française à Hollywood", je trouve dommage qu'elle reste dans l'ombre de Cotillard, Laurent ou Seydoux. Parce que elle, c'est vraiment du charme à la française. ![]()
|
|
|
|
#10 |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Déjà fait, par Raimi lui-même. Rappelle-toi panda, ça s'appellait Drag Me To Hell. Et c'était très bien.
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|