EcranLarge.com :  le forum Revenir au site EcranLarge

Précédent   EcranLarge.com : le forum > EcranLarge.com > Cinéma
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2012, 00h25   #61
goldgoten
Ecranbarge cadeau

Par défaut

Mais vous n'y connaissez rien ça c'est la magie du sport et de l'effort Des douches de sports c'est sacré ça n'a rien à voir avec l'homosexualité
Mais bon vous avez raison, il y a Magic mike juste en dessous mais continuons sur Expendables
goldgoten est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 00h39   #62
Shaun
Equipe EcranLarge

Par défaut

Citation:
Posté par goldgoten Voir le message
Mais vous n'y connaissez rien ça c'est la magie du sport et de l'effort Des douches de sports c'est sacré ça n'a rien à voir avec l'homosexualité
Mais bon vous avez raison, il y a Magic mike juste en dessous mais continuons sur Expendables
Rhoooo, l'autre ! Comment il se voile la face !

Allez, pour ta peine :

Sinon il y a pas de problème dans l'absolu, hein.

En revanche, que la production mette en danger une réserve importante d'espèces animales protégées pour faire boum boum... Ouais, ça m'emmerde un peu beaucoup quand même.

D'autant que la production le savait parfaitement.

Dernière modification par Shaun 24/08/2012 à 01h07.
Shaun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2012, 07h43   #63
dehaas84
Ecranbarge éd. simple + Bonus

Par défaut

Je me suis bien marré. Ni plus, ni moins, mais vu la taille du bestiau et le niveau d'attente, c'est amplement suffisant pour moi.

Chuck Norris qui débarque comme le Christ sous les applaudissements de la salle, je trouve ça délicieux. Willis et Schwarzy qui dessoudent un aéroport entier en faisant des blagues, je trouve ça très plaisant. Van Damme qui philosophe sur l'avenir du monde, c'est quand même un vrai cadeau.

Alors, oui, on peut ergoter des heures sur le fait que Simon West n'est pas Michael Mann, et que le détour par le petit jeune et son chien n'est pas des plus heureux.

Futile sans aucune doute, mais vraiment très agréable.
Perso, j'en redemande, surtout si Nic Cage vient se mêler à l'affaire.

Critique

Le blog
dehaas84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2012, 16h38   #64
De Morgan
Ecranbarge éd. simple + BA

Par défaut

Après la mini déception que fut le 1er, j'attendais ce second volet un peu avec appréhension. Et au final les attentes sont parfaitement comblées. Tout ce que nous avait promis le 1 se retrouve enfin ici.
Le casting est toujours aussi impressionnant. Certes on perd Rourke, mais on gagne au change avec Chuck Norris. Et remercions JCVD d'avoir décliné la première offre de Sly car ici, il incarne un veritable méchant à la démesure de son charisme (Vilain ).
Jamais je pense, des personnages ne se sont autant confondus avec leurs interprètes. Dolph et son diplome, Chuck Norris et ses "Fact", Arnold et ses "I'm Back", Van Damme et ses réflexions philosophiques et tout ce petit monde bien conscient de leur statut de relique d'une époque bien derrière nous. Et on a en bonus droit aux répliques ultra référencées.

Le film contient un gros côté nawak sans que ça ne tombe ni dans la parodie, ni dans le ridicule. Y a qu'à voir l'entrée en scène de Chuck Norris et d'Arnold. Un véritable tour de force.

Enfin, grosse amélioration au niveau de la lisibilité des scènes d'action. (les combats de Statham ).

Sly nous offre ici un bel hommage aux films de notre enfance. Plein de générosité et surtout sans aucun cynisme. Maitrisant parfaitement les codes. On regarde tout ça un brin nostalgique. Nous spectateurs aillant grandi et eux acteurs aillant vieilli. Sachant pertinament que ces héros ne seront pas éternels.

7,5/10
Vieux 09/09/2012, 10h09   #65
2501
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg

Par défaut

Comme le premier c'est con bourrin et pas très soigné, mais très assumé. Voire trop assumé. Les clins d'yeux et les punchlines ne font pas dans la finesse non plus. (et puis Chuck sur du Ennio ça se fait pas, point)

Malgré tout ça se regarde. Tout dépend du degré de tolérance et d'affection pour ces vieilles bedaines. Et c'est plus lisible que le premier.

Dommage que ces barouds d'honneur tiennent trop de la blague pour qu'on s'en souvienne autant que les grandes heures de gloire de chacun d'entre aux. Un poil plus de sérieux (et de rigueur) n'aurait pas fait de mal. Pour rendre tout ça moins automatiquement oubliable.

5/10
Vieux 04/10/2012, 18h34   #66
Rogerpanda
Ecranbarge double éd. Digipack

Par défaut

Le meilleur film de Chuck Norris.
Là où tu finis par être convaincu que Bruce Willis n'en a strictement plus rien à foutre.
Ca fait toujours plaisir de voir JCVD.
Jet Li était avec Tsui et ça a une autre gueule que Simon West.
C'est d'une débilité digne d'un Keoni Waxman ou autre Sheldon Lettich.
Quand tu te prends une balle, tu saignes (faudrait le dire à Nolan).
Stallone écrit le scénar et c'est toujours lui qui se tape la gonzesse (enfin il voudrait bien mais ça m'étonnerait que le ridé intéresse la bridée, hahahaha).

6,5/10.
Vieux 04/10/2012, 21h19   #67
inscriptions.forums
A l'essai

Par défaut

c'est bien de réunir tant de grands acteurs dans un films, mais je le trouve un peut trop bourrin, il n'y a que de l'action avec un scénario pas top top
inscriptions.forums est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2012, 10h17   #68
conn2
Ecranbarge éd. simple + Bonus

Par défaut

Vu
Explosions, gunfights, combats au corps à corps, tout y est et le film ne déçoit pas par rapport à l'attente après le premier opus.
Film agréable à regarder (avec nostalgie) donc..

Ceci dit, ce concept de " bande de vieilles gloires du cinéma qui se retrouvent pour faire n'importe quoi pourvu qu'il y a de la castagne" ne peut pas se décliner à l'infini. On imagine mal Expendables 4, ou 5 ou même 3..

Mais comment rajeunir (c'est le cas de le dire) le concept ?

Les producteurs américains (toujours très imaginatifs dès qu'ils s'agit de trouver un moyen de s'en mettre plein les fouilles ) planchent, semble t il, sur un "Expendables" version féminine.
On imagine bien Angelina Jolie (Tomb Raider), Kate Beckinsale (Underworld), Milla Jovovich (Resident Evil), Lucy Liu (Kill bill) et d'autres ... fêter leur retrouvailles à coups de tatanes et coups de pieds de retournés la gueule..

Pourquoi pas ?
conn2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2012, 10h32   #69
Shaun
Equipe EcranLarge

Par défaut

Pourvu qu'elles aient de beaux muscles, hein.

Vieux 07/10/2012, 11h26   #70
Rogerpanda
Ecranbarge double éd. Digipack

Par défaut

Gina Carano et Katee Sackhoff ont été annoncées pour l'instant.

Perso Gina me fait penser à un travelo mal dégrossi mais apparemment certains sur ce forum (cf. Haywire) ont été séduits par sa féminité affirmée (irony inside).

Je préférerais, personnellement, Amber Heard ou Mary Elizabeth Winstead, mes chouchoutes du moment

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone

Partenaires : jeux ps3, psp et ps2 | Location DVD | Football

À propos du site | Recrutement | Publicité | Partenariat | EL Blog | Contacts | CGU | CGV | Principes des enchères | Liens

Tous nos films | Tous nos DVD | Toutes nos stars | Agenda cinéma | Planning DVD | Box-office