![]() |
|
|
|
#11 | |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Citation:
Le gars qui a une constance absolue à sortir des nullités infâmes. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le dire. Sans attendre. Et surtout sans même avoir vu le film. ![]()
|
|
|
|
#12 | ||
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Citation:
Genre, rarement depuis une bousasse de Chuck Norris, on aura autant affirmé une envie aussi manifeste de buter du barbu. Mais comme le dit très justement le Finnou, Megaton, quoi. Le mec qui mériterait de se faire offrir un parpaing doré pour sa filmo digne d'une fosse septique. D'Exit à Colombiana (que je regrette de ne pas avoir vu en VF pour les accents Jacque Vabre), mon rire de hyène fut également d'une constance absolue. ![]()
|
|
|
|
#13 |
|
Ecranbarge édition simple
|
Ouais paraît même qu'on a demandé à un grand barbu qui n'avait pas signé d'embargo de se taire, et d'arrêter de décrire les tares objectives de la chose.
|
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Ecranbarge gravé raté
|
Citation:
Là on ne parle pas d'apporter des contributions de critiques comme ça peut être le cas sur Sens Critique, on parle de faire partie de la rédaction et donc de faire partie du personnel d'une société. Ne pas être rémunéré, même à la pige, c'est se foutre du monde. Je me demande sincèrement si c'est bien légal. |
|
|
|
|
|
|
#15 | ||
|
|
Citation:
JB en stage et payé. |
||
|
|
|
|
|
#16 |
|
|
Je faisais juste remarquer qu'Ecran Large n'a jamais évoqué de rémunération depuis le temps que sont régulièrement postés ces petites news d'embauche.
C'est un "gag" récurrent, qui est d'ailleurs traité comme tel (c'était plus drôle en version BD, d'ailleurs). Après il faut voir avec la rédaction, hein, moi je ne sais pas comment ça se passe.
|
|
|
#17 | ||
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Citation:
Et je rappelle qu'une revue comme Positif (revue indépendante mais en aucun cas une association) existe depuis 1952 sans avoir jamais payé ses rédacteurs qui ont tous un boulot à côté (prof en général, mais pas seulement). C'est d'ailleurs l'une des rares revues à n'avoir jamais traversé de crise monstrueuse si je ne me trompe pas... Donc une revue, un site ou autre qui ne rémunère pas ce n'est pas se foutre du monde tant qu'on ne te force pas à écrire pour lui ;) D'autant plus quand on voit l'état actuel de la presse, on ne s'étonne même plus... |
||
|
|
|
|
|
#18 |
|
Ecranbarge gravé raté
|
Je suis d'accord FinnegansWake. Mais je pense qu'ils sont pas hors la loie car d'après ce que j'ai compris personne est payé à Ecranlarge. Si ils sont tous bénévoles je ne vois pas de problème.
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Laurent Pécha fait partie des 1000 et quelques personnes concernées en France par la réforme de Hollande sur les 75% d'imposition.
C'est le seul payé à Ecran Large. ![]() |
|
|
|
|
|
#20 | |
|
|
Citation:
Je suis bien placé pour le savoir, j'ai été payé par EcranLarge, fut un temps, pas si lointain.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|