EcranLarge.com :  le forum Revenir au site EcranLarge

Précédent   EcranLarge.com : le forum > EcranLarge.com > Cinéma
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2012, 20h37   #21
Jean
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged

Par défaut

Citation:
Posté par Shaun Voir le message
Citation:
Posté par Jean Voir le message
Citation:
Posté par Zorg Voir le message
La pute à trois seins, aussi, notez-bien.
Y a

(avec soutif, hein, faut pas choquer)
Mais c'est qu'il passe ses vacances aux Etats-Unis, le p'tit saloupiaud.

Bon repos, Jean.
En fait, j'étais à Bombay (pas en vacances)

J'y ai aussi vu 1h de JISM 2 (j'avais mon avion après) dont vous laisse deviner le principal intérêt (attention celui-là n'est pas un film de cul hein).

Au passage, si vous allez en Inde, essayer d'aller au ciné. En autres exotismes à Bombay :
- 2 tarifs : fosse (100 roupies) ou balcon (200 roupies soit environ 3€)
- séance diapo avant le film avec des messages de santé publique
- hymne national avant le film avec obligation de se lever
- entracte quelque soit la durée du film
- public particulièrement démonstratif qui commente le film pour toute la salle, siffle les apparitions des actrices, se tait religieusement pendant les scènes chantées...

Jean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2012, 23h05   #22
yremor
A l'essai

Par défaut total recall 2012

Bonjour messieurs gillet et mr riaux.vous posez la question de l interet de ce remake.d abord ce n est pas vraiment un remake .puisqu il il est plus fidele au livre que celui de verhoeven et ensuite.vous dites puritain,fade .si c est pour faire la meme chose que l original.c est pas la peine.

de toutes facons je gaspille mon energie vous deux vous etes jamais content.
yremor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2012, 23h52   #23
Simon Riaux
Ecranbarge édition simple

Par défaut

C'est UNIQUEMENT un remake. Le film reprend point par point l'intrigue du film de Verhoeven, sa structure, certains gimmicks visuels, et énormément de répliques. Il n'est en rien plus proche de la nouvelle originale (et ce serait difficile, vu la brièveté de cette dernière).
On aurait beaucoup aimé que Wiseman ponde quelque chose de différent, mais ce n'est pas le cas. Le film est la copie conforme de son prédécesseur, avec une direction artistique cheap, sans sexe ni violence. Fade et puritain donc.
Simon Riaux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 13h34   #24
2501
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg

Par défaut

Citation:
Au passage, si vous allez en Inde, essayer d'aller au ciné. En autres exotismes à Bombay :
- public particulièrement démonstratif qui commente le film pour toute la salle, siffle les apparitions des actrices, se tait religieusement pendant les scènes chantées...
Testé.

Ce contexte exotique est particulièrement fun. Plus que le film bien souvent.
Vieux 20/08/2012, 11h55   #25
dehaas84
Ecranbarge éd. simple + Bonus

Par défaut

Citation:
Posté par 2501 Voir le message
Citation:
Testé.
Ce contexte exotique est particulièrement fun. Plus que le film bien souvent.
Faut juste bien choisir son ciné et pas aller au multiplexe dans le quartier des affaires, parce qu'à part l'hymne, y a pas grand chose à voir...

Le blog
dehaas84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2012, 08h14   #26
dehaas84

Par défaut

J'ai quand même tenu 45 minutes. Trois quarts d'heure pendant lesquelles je me suis dit que tout le monde était quand même bien méchant avec le pauvre Len Wiseman...
Le temps que l'énaurme univers synthétique (125M$ de budget, ça me semble pas grand chose pour le coup) crée pour l'occasion ne fasse plus aucun effet, et que le film parte complètement en live avec comme point d'orgue une dernière demi-heure complètement débile et illisible.

Sans compter que ça pompe honteusement dans tous les sens, en recrachant les références sans chercher à les intégrer ou alors à en faire simplement quelque chose (Ah Blade Runner, oh Minority Report, ah ah I-Robot...)

Bref, ça me rend juste triste pour Colin Farell et Bryan Carston, et ça donne envie de revoir le Verhoeven...comme prévu.

Critique

Le blog
dehaas84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2012, 15h46   #27
Gregmond
Ecranbarge Ed. 2,21 Gigowatts Tested

Par défaut

C'est atroce.
Heureusement que Kate revient toutes les dix minutes faire une roulade dans son pantalon moulant.

Parce que là, une vaste poursuite dans les décors de Blade Runner avec des stormtroopers au cul, c'est aberrant.

Cranston, top moumoute.

Pain or damage don't end the world, or despair or fucking beatin's. The world ends when you're dead. Until then, you've got more punishment in store. Stand it like a man, and give some back.

Al Swaerengen
Gregmond est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2012, 14h32   #28
julienspeville
A l'essai

Par défaut

Len Wiseman nous présente un scénario intelligemment travaillé et une mise en scène intéressante. Les effets visuels nous entrainent avec facilité dans ce monde fantastique. C’est une belle aventure que j’ai vécue en le visionnant. J’aime ce genre de film.

...

Edit Craftouille: Message tronqué pour cause de liens "publicitaires inutiles". Merci d'éviter ce genre de chose par la suite.
julienspeville est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2012, 18h37   #29
conn2

Par défaut

Vu Finalement..

Citation:
Posté par julienspeville Voir le message
Len Wiseman nous présente un scénario intelligemment travaillé et une mise en scène intéressante. Les effets visuels nous entrainent avec facilité dans ce monde fantastique. C’est une belle aventure que j’ai vécue en le visionnant. J’aime ce genre de film.
Moi aussi j'aime ce genre de film, et ce, malgré les avis majoritairement négatifs (critiques cinéma et forum EL), le principal reproche étant que ce film souffre de la comparaison avec la version 1990 (de Paul Verhoeven) dont il est le remake.

Pour ne pas juste balancer un jugement (j'aime/j'aime pas), j'explique un peu ma position:

1- Je ne me souviens absolument plus rien de la version de Verhoeven (comme quoi cela ne m'a pas plus marqué que ça) et donc le principal défaut de ce film pour la plupart des gens décus, n'existe pas pour moi.

2- Les scènes d'action sont très bien réalisées et j'aime bien cet univers, un peu à la croisée de Blade Runner, Gotham City et de District 9

3- Le casting est PARFAIT: Collin Farell (qui se débrouille plutôt bien pour ce genre de film d'action ) mais surtout, Jessica Biel et Kate Beckinsale

En parlant d'implantation de souvenirs, si la société REKALL existait aujourd'hui, je leur demanderai de m'implanter les souvenirs de Douglas Quaid (le héros du film) : avoir successivement comme femme Kate Beckinsale puis Jessica Biel, je veux bien être le terroriste traqué par tous les soldats de l'univers !
conn2 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone

Partenaires : jeux ps3, psp et ps2 | Location DVD | Football

À propos du site | Recrutement | Publicité | Partenariat | EL Blog | Contacts | CGU | CGV | Principes des enchères | Liens

Tous nos films | Tous nos DVD | Toutes nos stars | Agenda cinéma | Planning DVD | Box-office