![]() |
|
|
|
#21 | |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
|
Citation:
![]() J'y ai aussi vu 1h de JISM 2 (j'avais mon avion après) dont vous laisse deviner le principal intérêt (attention celui-là n'est pas un film de cul hein). Au passage, si vous allez en Inde, essayer d'aller au ciné. En autres exotismes à Bombay : - 2 tarifs : fosse (100 roupies) ou balcon (200 roupies soit environ 3€) - séance diapo avant le film avec des messages de santé publique - hymne national avant le film avec obligation de se lever - entracte quelque soit la durée du film - public particulièrement démonstratif qui commente le film pour toute la salle, siffle les apparitions des actrices, se tait religieusement pendant les scènes chantées...
|
|
|
|
#22 |
|
A l'essai
|
Bonjour messieurs gillet et mr riaux.vous posez la question de l interet de ce remake.d abord ce n est pas vraiment un remake .puisqu il il est plus fidele au livre que celui de verhoeven et ensuite.vous dites puritain,fade .si c est pour faire la meme chose que l original.c est pas la peine.
de toutes facons je gaspille mon energie vous deux vous etes jamais content. |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Ecranbarge édition simple
|
C'est UNIQUEMENT un remake. Le film reprend point par point l'intrigue du film de Verhoeven, sa structure, certains gimmicks visuels, et énormément de répliques. Il n'est en rien plus proche de la nouvelle originale (et ce serait difficile, vu la brièveté de cette dernière).
On aurait beaucoup aimé que Wiseman ponde quelque chose de différent, mais ce n'est pas le cas. Le film est la copie conforme de son prédécesseur, avec une direction artistique cheap, sans sexe ni violence. Fade et puritain donc. |
|
|
|
|
|
#24 | |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Citation:
Ce contexte exotique est particulièrement fun. Plus que le film bien souvent. |
|
|
|
|
|
|
#25 | ||
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#26 |
|
|
J'ai quand même tenu 45 minutes. Trois quarts d'heure pendant lesquelles je me suis dit que tout le monde était quand même bien méchant avec le pauvre Len Wiseman...
Le temps que l'énaurme univers synthétique (125M$ de budget, ça me semble pas grand chose pour le coup) crée pour l'occasion ne fasse plus aucun effet, et que le film parte complètement en live avec comme point d'orgue une dernière demi-heure complètement débile et illisible. Sans compter que ça pompe honteusement dans tous les sens, en recrachant les références sans chercher à les intégrer ou alors à en faire simplement quelque chose (Ah Blade Runner, oh Minority Report, ah ah I-Robot...) Bref, ça me rend juste triste pour Colin Farell et Bryan Carston, et ça donne envie de revoir le Verhoeven...comme prévu. Critique |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Ecranbarge Ed. 2,21 Gigowatts Tested
|
C'est atroce.
Heureusement que Kate revient toutes les dix minutes faire une roulade dans son pantalon moulant. Parce que là, une vaste poursuite dans les décors de Blade Runner avec des stormtroopers au cul, c'est aberrant. Cranston, top moumoute.
http://lecinedegreg.wordpress.com/ Pain or damage don't end the world, or despair or fucking beatin's. The world ends when you're dead. Until then, you've got more punishment in store. Stand it like a man, and give some back. Al Swaerengen |
|
|
|
|
|
#28 |
|
A l'essai
|
Len Wiseman nous présente un scénario intelligemment travaillé et une mise en scène intéressante. Les effets visuels nous entrainent avec facilité dans ce monde fantastique. C’est une belle aventure que j’ai vécue en le visionnant. J’aime ce genre de film.
... Edit Craftouille: Message tronqué pour cause de liens "publicitaires inutiles". Merci d'éviter ce genre de chose par la suite. |
|
|
|
|
|
#29 | |
|
|
Vu Finalement..
Citation:
Pour ne pas juste balancer un jugement (j'aime/j'aime pas), j'explique un peu ma position: 1- Je ne me souviens absolument plus rien de la version de Verhoeven (comme quoi cela ne m'a pas plus marqué que ça) et donc le principal défaut de ce film pour la plupart des gens décus, n'existe pas pour moi. 2- Les scènes d'action sont très bien réalisées et j'aime bien cet univers, un peu à la croisée de Blade Runner, Gotham City et de District 9 3- Le casting est PARFAIT: Collin Farell (qui se débrouille plutôt bien pour ce genre de film d'action ) mais surtout, Jessica Biel et Kate Beckinsale En parlant d'implantation de souvenirs, si la société REKALL existait aujourd'hui, je leur demanderai de m'implanter les souvenirs de Douglas Quaid (le héros du film) : avoir successivement comme femme Kate Beckinsale puis Jessica Biel, je veux bien être le terroriste traqué par tous les soldats de l'univers ! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|