![]() |
|
|
|
#151 | |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Citation:
C'est ça ou t'attends septembre, voir le printemps 2013, pour tout te taper d'une traite extatique comme un accro au blue meth. Walt's got you (because he says so). Alors, c'est quoi le moins dur ? Moi la dose à la semaine ça me va. Ca permet d'en discuter avec les collègues de bon goût, et de trépigner juste ce qu'il faut jusqu'au lundi suivant. |
|
|
|
|
|
|
#152 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Le moins dur c'est de se les mater deux ou trois fois en attendant le suivant.
Bon, par contre, une fois la série achevée, je ne réponds plus de rien. |
|
|
|
|
|
#153 |
|
|
Malade.
On disait ça pour BSG. Emballement général. Il a suffit d'une fin pourrite pour que j'y remette plus les pieds. (avant un bon moment et l'intégrale en blu-ray, un jour... ou quand je croirai aux anges... euh... bien plus tard. "Hé St Pierre, balance ta box BSG ! c'est l'heure des secondes chances") |
|
|
|
|
|
#154 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
5.05 Dead Freight
Eh bé, personne ne regarde? ![]() Bon, j'aime beaucoup ce début de saison (et, alors que j'écris ceci, je me rends compte qu'il ne reste que trois épisodes avant la coupure, et onze avant la fin ).Autant les saisons précédentes, j'étais toujours prêt à laisser le bénéfice du doute au Walter, autant là, j'aurais tendance à bien avoir choisi mon camp (même si la Skyler continue à toujours autant me taper sur le ciboulot). Cet épisode, encore une fois, réalise le tour de force de nous tenir en haleine jusqu'à nous offrir un soulagement... de courte durée. Dieu que c'est frustrant à chaque fois qu'un épisode se termine. Sur celui-ci, encore plus qu'ailleurs, l'influence leonienne se fait clairement sentir. Ce n'est pas pour me déplaire... Je vous conseille l'excellent entretien que Vince Gilligan a accordé à So Film dans leur numéro de juillet-août 2012, très instructif pour ceux qui s'intéresseraient à la cuisine interne du show (et, par extension, à l'industrie télévisuelle hollywoodienne en général). ![]()
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
|
|
#155 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Citation:
Une pure tuerie !!! |
|
|
|
|
|
|
#156 |
|
|
Raaah encore un épisode impeccable par Rian Johnson ! (il me semble que c'est lui qui avait mis en scène The Fly)
Le 504 je crois. Celui centré sur la famille, qui commence avec le délire sur les caisses. Pas l'épisode qui raconte les évènements les plus palpitants, mais quelle ambiance, et quelle mise en scène ! A contrario le suivant envoie du lourd sur l'histoire, mais mis en images plus platement. |
|
|
|
|
|
#157 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
508 -
Ha ha, enfoncée la Strike Team ! ![]() |
|
|
|
|
|
#158 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
La foire aux séries, le temps qui manque, les vies compliquées...
Plein d'excuses pour avoir tardé à me mettre à Breaking Bad. J'en suis actuellement à l'épisode 2.07. (celui avec l'intro en narco corrido) Et force est d'admettre que c'est du lourd... du très très lourd. Franchement, c'est d'une qualité d'écriture et de réalisation qui m'a plusieurs fois impressionné (putain, la première confrontation entre Walt et Tuco Je me suis envoyé tout ça en trois jours et c'est flippant de voir comment déjà Walter a changé. Et le voir changer aussi rapidement fait peur. Parce que je sens un destin atroce à la Vic Mackey se profiler pour les saisons à venir : un mec qui franchit la ligne jaune pour aider sa famille mais qui va changer de la pire façon. Et encore... quand tu vois les reproches qu'il envoie à la tronche de Gretchen, tu te dis que c'est pire que ça : l'histoire d'un mec qui utilise son cancer comme prétexte pour enfin devenir le fils de pute qu'il rêvait après des années de frustrations liées à des décisions dont il est le seul responsable. En tout cas, je suis bien accroché. Mais va falloir que je mette ça un peu de côté avant une autre phase de calme.
|
|
|
#159 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Ah tiens, sous la pression populaire et sociale, j'ai commencé aujourd'hui.
Le pilote, donc. J'ai trouvé ça assez médiocre. Persos nuls, mise en scène sans intérêt, histoire pour boutonneux... Mais j'imagine que ça devient bien ensuite, je vais lui laisser le temps. ![]()
|
|
|
#160 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Citation:
J'étais dans l'expectative. Pour moi l'accroche nette et sans bavure a lieu à partir du 4-5eme épisode.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|