![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#231 |
|
Ecranbarge Ed. Louis XIII véritable
|
Merci, grâce à toi je vais économiser de l'argent.
![]() |
|
|
|
|
|
#232 |
|
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal
|
Bon ....
Ca faisait longtemps que je voulais me lancer dans cette série ... Et c'est fait. Pour l'instant je n'ai vu que deux épisodes de la saison 1 mais j'avoue être un peu déçu. "Jenifer" : L'histoire est intéressante mais le déroulement aligne quand même pas mal d'incohérences je trouve. Enfin bon ça se laisse regarder. Mais ça traine un peu en longueur. "La maison des sévices": Un peu longuet quand même Là encore. Des scènes volontairement "choc" mais au service d'une histoire qui ne m'a pas passionné. Les motivations des personnages m'échappent complètement .... Deux épisodes (parmi les mieux notés ici) et un constat: Pour moi le format choisi n'est pas le bon. Soit on fait un film (1h30), soit on fait un épisode d'une série (40 minutes environ mais pas beaucoup plus). Ici on sent que l'on a de quoi faire un format 40 minutes mais étiré sur plus d'une heure. Du coup dans les deux cas un vrai problème de rythme se fait sentir. Je trouve les épisodes des Contes de la crypte beaucoup plus cohérents de ce point de vue là. En plus, si l'un est foiré, on ne se paye pas une heure d'ennui profond. Bref .... j'ai un peu peur pour les autres épisodes.... J'ai commencé à regarder "la survivante" mais je me suis endormi ... C'est pas bon signe.
|
|
|
#233 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Je te rassure, tu rates pas grand chose.
Hormis quelques épisodes (peut-être 5 sur les 26 des saisons), ça navigue entre le moyen et le mauvais. La fin absolue du monde, Sounds Like, Family, Jenifer, et les 2 Dante et je crois que c'est à peu près tout, sortent du lot. Sinon, les 2 Hooper sont hilarants de nullité.
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#234 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
|
|
|