![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici de la star Larry Wachowski.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/stars-details-2182.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge édition collector
|
Je n'étais pas au courant :
Larry est devenu Lana. ![]() Il va falloir faire une p'tite modif sur la fiche du monsieur… euh de la dame… (toutefois, je ne pense pas que la galerie de photos dénudées s'impose. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
"D'où une question légitime : était-ce bien la peine de changer de sexe pour ressembler à la ménagère type de moins de cinquante ans ?"
Dites, c'est pas très correct, ça. Je trouve cette phrase franchement déplacée... Me semble qu'à l'heure actuelle, quand on parle de troubles 'd'identité sexuelle', le fait de devenir une femme est un poil plus important que ressembler à Megan Fox... Car, oui, la ménagère de + de 50 ans est une femme comme une autre.
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate
|
D'autant qu'on ne parle jamais du ménager type de moins de 50 ans... qui ne ressemble pas toujours à Brad Pitt !
M'enfin c'est un bon mot qu'effectivement la rédaction d'EL aurait pu éviter. Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Pas pratique pour la base de données. Doit-on remplacer Larry par Lana ? Larry doit-il être considéré comme mort ? Lana est-elle co-réalisatrice de Matrix ?
![]() |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Citation: