![]() |
|
|
|
#1511 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
Localisation: dans ma tête, et j'aime bien sortir de temps en temps
|
huhuhu ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#1512 |
|
Ecranbarge double éd. Digipack
|
![]()
|
|
|
#1513 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
![]() |
|
|
|
|
|
#1514 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
![]() Bon alors en traînant sur un site d'ufologie (kesskya, c'est drôle les ovnis? ) très sérieux, j'ai entendu parler de ce bouquin qui explique pas mal de choses quant à certains phénomènes.En fait, ça aborde le "troisième oeil" sous un angle scientifique (vi vi, çi possible); c'est passionnant de bout en bout. Faut pas se fier à la couverture qui évoque un truc du genre sectaire, parce qu'on peut passez à côté d'une étude plutôt unique en son genre.
|
|
|
|
#1515 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
En Angleterre,
Les livres sont moins chers : ![]()
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#1516 |
|
|
![]() ![]()
|
|
|
#1517 |
|
|
Mardi dernier à Kyoto quelques numéro de la revue GARO ![]() dont ce numéro de 1966 avec un épisode de Kamui den de Shirato Sampei et deux histoire de Mizuki Shigeru (entre autres)... Pour les purs et durs franco-belges, Garo, oscille entre Pilote (Mâtin ! quel journal) et Charlie Mensuel... ![]()
|
|
|
#1518 |
|
|
![]() ![]() ![]()
|
|
|
#1519 |
|
|
![]() Pas, à proprement parlé, un achat puisqu'il est en accès libre et téléchargeable ici Excellent ouvrage où il est notamment question de : Vivre (Ikiru) de Kurosawa Akira et du Voyage de Chihiro (Sen to Chihiro no kamikakushi) de Miyazaki Hayao (comme vous l'aurez remarqué sur la "couverture")
|
|
|
#1520 |
|
|
J'aime Les aventures d'Alice au Pays des Merveilles qui est un des rares livres que j'ai lu en anglais (mais aussi en français dans plusieurs traductions...) et je me suis même payé le luxe d'aller voir le manuscrit original conservé à la British Library et en même temps d'aller faire mes dévotions à Oxford (en particulier à la Bodleian)... et bien figurez-vous que je viens de découvrir, en flânant dans une de mes librairies préférées du côté de la gare de Sanda, qu'une éminente Dame de la littérature enfantine avait illustré les Aventures d'Alices... et un peu superbement qui plus est vous pouvez juger par vous même :
![]() ![]() vous aurez tous reconnu l'inimitable patte de Tove Jansson ! Joie et bonheur donc (et tout ça juste avant noël, on croit rêver) ![]() (du coup crak, en rentrant à la maison, commande du livre - dans sa version anglaise, je ne maîtrise pas encore suffisament le japonais pour faire une étude de traductions comparées
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|