![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici de l'article Dragon Ball Z est de retour !.
Cliquez ici pour lire l'article complet : http://www.ecranlarge.com/article-details-23352.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge cadeau
|
Yes ! Quand je pense que le dernier OAV a pas du sortir, il était en bonus d'un jeu vidéo ou un truc comme ça.
Sinon est-ce que vous savez si c'est un vrai film ou un OAV justement ? Parce que je pense que c'est possible que ça sorte au cinéma même en France. Parce qu'à Paris on avait beaucoup de pubs pour la diffusion de DB Kai sur Game One, et puis ça passe encore sur Direct Star il me semblait cette année donc franchement à mon avis si ça sort au ciné ça fait mieux que DB Evolution . . . |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge double éd. THX remasterisé
|
Oh putain non! Autant je suis fan de Dragon Ball autant Z partait complètement dans la baston sans intérêt. Sans compter GT et certaines oav franchement déplorables.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge cadeau
|
Bon que tu sois pas content ok, mais en film Dragon Ball n'a plus rien à inventer et à faire.
DragonBall c'est ça qu'il faut faire en live parce qu'il y a le coté iniatique, la découverte de la vie et des vrais arts martiaux alors que DBZ c'est du grand spectacle donc je trouve que c'est quand même bien d'en redonner pour les fans. Apparemment ça sera hors du temps d'aprés le poster du film qui annonce la sortie le 30 Mars 2013, hors du temps parce qu'il y a la composition des personnages période BouBou (donc avec Goten enfant par exemple) pour ceux que ça intéresse. Et la bande-annonce devrait vraiment arriver bientot, samedi normalement ... |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge double éd. THX remasterisé
|
Attention je ne dis pas qu'il aurait fallu baser l'action dans DB ou DBZ mais qu'ils n'en fassent pas du tout! Quand on voit ce qu'est devenu le manga après DB oulala.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Ecranbarge cadeau
|
Ok donc on est pas sur la même longueur du tout !
Ah donc perso j'ai hâte de voir ce trailer. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|