![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Silver linings playbook.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-31423.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Jennifer Lawrence, Jennifer Lawrence, Jennifer Lawrence.
Ah et aussi Jennifer Lawrence. Et à un moment Jennifer Lawrence. Après il y a Jennifer Lawrence. Et à la fin Jennifer Lawrence. En noir, en blanc, en tenue de danse, en robe du soir, en tenue moulante, comme si, comme ça. Jennifer Lawrence. Et en plus elle joue bien. Accessoirement le film est réussi. ![]() 7/10
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate
|
Ça donne envie.
Bravo à la petite pour son GG. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Ah j'ai oublié de préciser qu'il y avait Jennifer Lawrence en lycra moulant ?
Non ? Ah non, j'en ai déjà parlé. ![]() Et bravo à son speech dévastateur, dont je n'ai pas retenu la polémique autour du "I beat Meryl Streep" (qui a valu à Lindsay Lohan, étouffée par la jalousie, de se ridiculiser une énième fois sur Twitter), mais surtout le passage où elle remercie Harvey Weinstein d'avoir tué les personnes qu'il fallait pour qu'elle obtienne le prix.
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate
|
Arf, le titre français (Happiness therapy)...
C'était bien la peine de toucher au titre pour remettre un truc en anglais... ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Petite surprise pour un film dont je n'attendais par grand chose et que je suis allé voir juste pour ... Jennifer Lawrence.
Un film donc, agréable à voir, un peu à l'eau de rose mais pas trop, qui nous fait rêver pendant environ 2 heures aux rencontres romantiques et autres contes de fées fantasmés (être l'objet du coup de foudre de Jennifer Lawrence !!!) Il paraîtrait que ce film est même nominé aux Oscars pour différentes catégories. Ceci dit soyons cash: malgré les qualités (toute relatives) du film et de sa mise en scène, tout cela n'aurait aucun sens sans la présence de...Jennifer Lawrence.. Voilà tout est dit. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Déçu de mon côté.
Alors oui, JL est vraiment très bien, et plus surprenant, Bradley Cooper aussi. De belles performances de comédiens, mais qui s'agitent dans un film étonnamment gentil et lisse. Y avait déjà cette tendance à la simplification dans The Fighter, mais comme il filmait une famille de psychopathes, ça passait mieux. Bref, je préférais quand David O.Russel faisait des films plus risqués. Et un grand bravo à Harvey Weinstein qui a encore fait un super boulot pour emmener un petit truc pas renversant vers une flopée de nominations aux oscars (j'ai rien contre Jacki Weaver mais franchement une nomination pour ça, faut pas déconner...). Le comble serait qu'il il se paye Lincoln et Argo dans la dernière ligne droite... |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Ecranbarge double éd. Digipack
|
J'ai envie de le voir rien que pour Jennifer...
![]() Mais je sais pas si j'irai au ciné quand même, on verra. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
A l'essai
|
Extremment étonné par sa nomination au Academy Awards, je pense qu'il a franchement servi de bouche-trou, Jennifer Lawrence peut être une bonne actrice, mais ici elle hyper énervante, De Niro plutôt bon mais on ne sait pas trop ce qu'il allé faire la dedans.
Ma critique sur mon blog. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Raaaaah ça change de Hunger Games.
Là j'avais faim, faim de J-Law. Et pourtant c'est juste un tout petit film agréable. Une romcom dont le classicisme est caché derrière ses persos barrés et sa réalisation à fleur de peau (à mille lieues des très bons Rois du désert; faudrait juste que le bonhomme fasse pas 5 films comme ça, ça pourrait lasser). Et puis David O. Russel est un obsédé et nous le (la) montre bien. Voilà voilà. A voir et revoir. Pour Jennifer. 5/10 ! Yeaaaaaahhhh !!!! ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|