![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Grand soir (Le).
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-27463.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge éd. collector coffret bois d'acajou
|
Tout à fait sympathique, un excellent scénario mais une mise en scène un peu poussive, un peu molle. Pas du tout punk, pour le coup.
Y'avait l'équipe du film à ma projo, et ils ont bien agacé Thierry Frémaux, c'était cool. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Pas complètement accroché.
Je trouve que justement, c'est dans le scénario et les dialogues que le film pêche. L'univers est là, les acteurs assurent, les décors sont vraiment intéressants, y avait quelque chose de bien à faire avec ce ""road trip circulaire" Mais j'ai décroché plusieurs fois, ça manque de consistance et de rigueur, il faut un peu plus de talent que ça pour organiser le chaos et le bordel Critique |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
C'est sympa sans plus, assez longuet, avec la même absence de direction que son punk principal.
Par contre, un truc qui me fait marrer, c'est le "filmage frontal et la photo sans apprêt", alors que 75% du film a une gueule formidable, avec sa photo tranchée faisant contraster ses personnages sur fond de ciel gris (avec notamment un très beau plan nuageux de Dupontel, suivi de dos).
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge Ed. 2,21 Gigowatts Tested
|
Ca fonctionne tant que les deux font leur numéro.
Dès qu'on a passé le postulat "Dupontel est un punk", il n'y a plus rien à raconter. Ca tourne à vide pendant une bonne demi heure pour se finir dans l'indifférence totale.
http://lecinedegreg.wordpress.com/ Pain or damage don't end the world, or despair or fucking beatin's. The world ends when you're dead. Until then, you've got more punishment in store. Stand it like a man, and give some back. Al Swaerengen |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|