![]() |
|
|
|
#21 |
|
Ecranbarge double éd. THX remasterisé
|
Cool, la fin de ma phrase peut faire une nouvelle phrase plus courte ! C'est rigolo.
|
|
|
|
|
|
#22 | |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Oaaaaaah j'ai juste cité le passage qui m'a interpelé, tout le monde aura compris que c'est pas ton avis perso Doc...
Citation:
Bon. Donc ouais effectivement pour moi lire ça c'est rigolo. Dernière modification par DJ Fest 21/06/2012 à 10h03. |
|
|
|
|
|
|
#23 | ||
|
|
Citation:
Laurent Pécha : ![]() La fameuse “untold story” reste à l’état de mystère. A la place, on a une version aseptisée qui ne fait jamais de l’ombre à celle de Sam Raimi. Simon Riaux : Un temps sous-titré “The Untold story”, ce Spider-Man se garde de bien de raconter quoi que ce soit. C'est bon, maintenant tu peux te moquer ![]() |
||
|
|
|
|
|
#24 |
|
|
Vu aujourd'hui
C'est pas trop mal.Il y a du pour et il y a du contre.. Les combats, les scènes d'actions, les trucages (le lézard) sont bien réalisés et la mise en scène correcte par moments Par contre le casting est à ch... et le scénario, mal construit par ailleurs, ne respecte pas la BD (et pour un fan, c'est une grosse tare...) |
|
|
|
|
|
#25 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Ecranbarge cadeau
Localisation: Au fond d'un cachot depuis déménagement de NY puis LA
|
Un jour, faudrait aussi penser à faire un cross-over géant avec DareDevil, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, les X-Men, Judge Dredd, Spawn, Fantomas...
|
|
|
#27 |
|
Ecranbarge éd. simple + BA
|
Encore plus à chier que le casting de Raimi
|
|
|
#28 |
|
|
Je trouve Tobey Maguire pas si mauvais dans Spider Man (pour d'autres rôles, c'est une autre histoire..) et Kirsten Dunst, un véritable fantasme ambulant (pour moi en tout cas)
Autant j'ai bien aimé Andrew Garfield dans "Never Let Me Go" avec Carey Mulligan et Keira Knightley (pas mal dans son genre, elle aussi), autant j'ai du mal à le faire coller au Spider Man de mes jeunes années... |
|
|
|
|
|
#29 |
|
|
Moi non plus, je pensais que c'était le contraire.
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Mieux vaut lire ça que de se prendre un jet d'acide dans les yeux.
OK Webb est moins flamboyant que Raimi (et je parle du 2, hein !) Parce que le premier a super mal vieilli. Non mais sans déconner, revoyez la prestation de Willem Dafoe, quoi ! "Mouhaha, je vais la jouer comme Belzebuth !" ![]() Webb se focalise davantage sur l'humain et j'ai plus envie de croire à l'amour naissant entre Garfield et Stone qui sont tous deux bien meilleurs acteurs que Maguire et Dunst. Même Martin Sheen est un bien meilleur Oncle Ben que Cliff Robertson. Rien que ça et sa vision plus urbaine et sombre permettent de compenser des gros plotholes dans le scénar qui sont parfois à la limite de la stupidité. Je l'admets, il y a avait des moments où, franchement, ils font avancer l'intrigue avec des deus ex machina qui appellent au facepalm. Mais l'interprétation compense. L'ayatollah geek me saoule à considérer ce film presque comme un navet. Sans déconner, certains feraient bien de revoir Spawn, Punisher, ou Hulk version Leterrier afin de mesurer une vraie adapt comic book pourrie. Tout ça parce qu'on ne touche pas à Saint Raimi. (alors que chacun de ses films renferme parfois de gros défauts) Sérieux, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, des fois ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|