![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Guetteur (Le).
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-31276.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Complètement nul.
Ca donne pas envie de revoir Romanzo Criminale. Je serai producteur, je refléchirais à 2 fois avant d'engager Kasso, dans n'importe quel rôle. Il y peut pas grand chose le pauvre mais là, je crois que c'est clair : il porte la poisse... Critique Dernière modification par dehaas84 10/09/2012 à 10h47. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
On attend une série noire à la "Olivier Marchal", du genre "36 Quai des Orfèvres" ou bien même de "Braquo", l'excellente série de Canal+, et on se retrouve avec une trame simpliste (un flic + des truands + une vague histoire de vengeance personnelle) et néanmoins embrouillée due à un montage illisible.
Reste quelques scènes de gunfight relativement réussies et un casting des plus prometteurs: Daniel Auteuil, Olivier Gourmet et surtout Mathieu Kassovitz qui s'en sort plutôt bien de cet embrouillamini de scènes sans cohérence entre elles et de situations des plus improbables. Depuis un certains temps, toute production de film policier français se solde systématiquement par un résultat de série télé à la "Julie Lescaut". La malédiction s'arrêtera elle en 2013 ? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal
|
J'ai revu "36 quai des orfèvres" avant hier...
J'avais beaucoup aimé à l'époque. Force est de constater que le film a très très mal vieilli ...
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge édition simple
|
Tu m'étonnes !
|
|
|
|