![]() |
|
|
|
#891 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Et Fable, c'est très sympa ! (j'ai joué qu'au 2 et 3)
|
|
|
|
|
|
#892 | ||
|
Ecranbarge double édition
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#893 | |||
|
|
Citation:
Après c'est suivant les périodes. Dead Space peut aussi se trouver à moins de 20 euros, je l'avais acheté 15 euros en soldes sur Cdiscount itou. Arkham Asylum, entre 20 et 25 euros un peu partout, surtout qu'il y a une édition Jeu de l'Année qui est sortie. Après, ce que j'appelle "dérisoire" pour du neuf FR c'est en-dessous de 25 euros. Et pas les 70 euros du jour de sortie. Sinon il y a les jeux anglais, attention à bien faire jouer la concurrence, parce qu'avec les frais de port et la valeur de la Livre en ce moment, on n'est pas forcément gagnant. Et sinon, encore, il y a l'ocaz fiable, par l'intermédiaire d'Amazon, par exemple. Et là on trouve des choses très bien à 10 euros.
|
|
|
|
#894 |
|
|
Pas mal cdiscount, on peut gratter encore 5€ sur la moyenne de prix d'amazon. Mais Dead Space 1er n'est étonnamment pas donné. Une dizaine d'€ de plus que le second épisode sur ces sites. Je vais claquer une petite commande à 50 pour éviter les frais de port, ça en fera déjà 3-4 à se mettre sous la dent.
Alan Wake donc, et peut être des choses comme Clive Barker's Jericho, Borderlands ou Metro 2033... ![]() |
|
|
|
|
|
#895 | |
|
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#896 |
|
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal
|
![]() Du fun en barre ! J'en suis qu'au début mais je me suis lancé direct (et un peu par erreur) dans un des DLC compris dans cette édition GOTY... celui avec les zombies..... Rahhh c'est bon. Gros défouloir. Et un concept général vraiment marrant : FPS (vue subjective) + Hack and slash (des quêtes, des loots, 4 classes jouables et un arbre de compétences)... En gros c'est un diablo en vue subjective... Dit comme ça c'est étrange mais ça marche du tonnerre.... Et le cell shading j'adore ! Il parait que sur le live en coopération c'est énorme ... faudrait que je teste ça. En plus cette édition en neuf c'est 20 euros à la Fnac, avec les 4 DLC inclus ..... (et pour avoir testé celui avec les zombies c'est du DLC avec un vrai contenu) Gros coup de coeur .... en attendant le 2 dont les premières images font drôlement envie...
|
|
|
#897 |
|
|
Voilà, équipé xbox!
![]() Par contre, quand on s'est arrêté à la PS2, on est tout de suite calmé lorsqu'il s'agit de parcourir (ou plutôt explorer) l'interface. Si j'utilise un jour la moitié des fonctionnalités du bidule, ce sera pas mal. Sinon, en attendant Borderlands et Metro 2033 (finalement commandés sur amazon, pour 21€), j'ai téléchargé le fameux Limbo. Et putain, que c'est addictif! Si d'autres jeux peuvent s'en rapprocher, soit en terme de gameplay, soit d'atmosphère, je prends! Je regretterai presque de l'avoir vulgairement attaqué en pleine journée, et pas au milieu de la nuit, avec l'ampli bien haut. ![]() |
|
|
|
|
|
#898 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate
|
J'en suis à mi-parcours (épisode 10/21).
Il y a eu les quelques gros jeux de lancement techniquement et artistiquement superbes (Uncharted : Golden Abyss, Wipeout 2048, etc. ), mais on est vraiment à un niveau au-dessus ici. Le buzz autour était vrai. Je confirme qu'on a de très loin ici le meilleur jeu sur PS Vita. J'ose même le mot chef-d'oeuvre. Il aurait largement sa place dans un top 10 vidéoludique toute plateforme confondue, tant il ne démérite pas et qu'il tient toutes ses promesses, voire davantage. On a une direction artistique de malade qui mélange manga, BD européenne (designs de machines volantes rétrofuturistes à la Moebius) et comic books US (super-héroïne gaffeuse ultra-attachante, comme une Spidey féminine), dans une ville flottante splendide, mélangeant elle-aussi les styles (vieille ville d'influence française haussmannienne, quartier festif plus british, cité industrielle), avec une densité de détails (habitants qui vaquent à leurs occupations, chiens, trains, vaisseaux) et de recoins tout à fait démente. Tout ça est incroyablement vivant et fluide (30 fps tenus la plupart du temps). On a peine à croire que ça tient sur les cinq pouces de l'écran. C'est un sacré tour de force. Les cutscenes façon bande-dessinées sont géniales également (plusieurs plans superposés qui bougent avec le gyroscope), tout comme les cinématiques, la musique de Kohei Tanaka ou encore le scénar bien barré (façon SF métaphysique avec failles spatio-temporelles et univers parallèles), dans un monde ouvert qui s'étire en largeur et en hauteur, avec ses quêtes principales (missions) et secondaires facultatives (défis/challenges permettant de gagner des cristaux et de monter en compétences/skills, on nous propose aussi un classement mondial des perfs en ligne). C'est absolument grisant de s'envoler, puis de foncer dans les airs comme un p*tain de météore, pour enfin s'abattre sur les vilains comme un oiseau de proie, tout ça sans toucher le sol. Nouvelle licence et gameplay novateur, pensé pour la Vita. Oh, il y a des défauts, d'autres choix moins évidents (gravity slide par exemple pas forcément intuitif et aisé), mais rien que le jouissif gravity kick et la gestion du vol excusent tout (on "vise" avec les capteurs gyroscopiques de la console), ils rendent le jeu très immersif et très agréable à prendre en main. Il ne faut pas avoir peur du ridicule cependant, si on est dehors et qu'on bouge sa console dans tous les sens, on passe pour un trisomique ou un autiste (dragonne indispensable, hand grip conseillé). ![]() Certains combats deviennent particulièrement épiques et titanesques, notamment contre les boss, avec nos super-pouvoirs et le décor qui défile à toute allure. ![]() J'ai jamais autant utilisé ma Vita depuis mardi, je ne joue plus qu'à ça, quasi non stop (les défis/challenges sont bien pensés pour les sessions courtes quand on est à l'extérieur ou en pause au turbin par exemple). D'ailleurs dès les premières secondes de l'intro (bien pensée, je n'en dis pas plus), on sait tout de suite que ça va être dément. La console est peut-être mort-née, en concurrence directe avec le casual gaming des smartphones/tablettes, sans jeu, trop chère... mais bon sang, elle mourra au champ d'honneur. ![]() Dernière modification par JaimzHatefield 17/06/2012 à 22h06. |
|
|
|
|
|
#899 |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Je prédis un destin à la HD-DVD.
Dans un an la Vita est morte et enterrée. Faute de jeux, faute de joueurs, ça va aller vite. Encore un peu de patience et elle sera bradée aux puces avec sa poignée de bons jeux (quoique j'suis même pas sûr qu'il y en ait 5).J'ai pas le temps en ce moment d'toute façon pour ce Gravity Rush. ![]() |
|
|
|
|
|
#900 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Ne nous emballons pas.
Il suffit que Rockstar annonce un GTA exclusif à la Vita pour que la tendance s'inverse. Tu as peut-être raison, le Chiffre. Attendons tout de même la conf de Rockstar.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|