![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Flight.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-31208.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Mouais...
Je souhaite juste très fort que Zemeckis retourne faire joujou avec de la motion capture et de la 3D. Là c'est un prétexte pour refilmer un crash aérien qui pète. Et puis voilà. Le reste ne tient debout que par la grosse performance de Denzel Washington. Deux-trois incongruités cependant, assez rigolotes, comme le personnage de John Goodman, élément comique totalement déplacé et relativement trash dans un film aussi politiquement correct. 5/10
|
|
|
#3 | |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Citation:
Passé le crash (et la présence de Kelly Reilly ) c'est du téléfilm de dimanche après-midi. Avec Denzel en mode performance automatique sans trop forcer (un Oscar pour ça ce serait le comble).4/10 |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge édition simple
|
Pas d'accord avec vous.
Pour moi, Flight, c'est surtout un Denzel Washington en état de grâce et un retour modeste mais efficace de Tonton Zemeckis, qui a enfin abandonné son iMac ! 7/10 |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Ecranbarge double édition
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Ecranbarge double édition
|
Citation:
Sinon, je n'attends pas grand-chose du film, mais j'y jetterai volontiers un oeil. |
|
|
|
|
|
|
#7 | ||
|
Ecranbarge édition simple
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Faut y aller jusqu'au crash. Le film démarre bien, c'est franchement plaisant jusqu'aux premières secousses, et la séquence de l'accident vaut effectivement son pesant de cacahuètes.
Mais après plus rien. J'aime beaucoup Kelly Reilly mais là, elle sert pas à grand chose. Pareil (mais dans un autre style d'amour) pour Cheadle et Goodman qu'on est content de voir passer, mais dans un très (très) long film sur l'alcoolisme chez les héros, sujet pas hyper passionnant quand il est traité avec une telle mollesse. Et puis les 10 dernières minutes sont vraiment nazes... |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
J'ai revu ma note à la baise et elle est finalement plutôt clémente grâce à la technique (du réalisateur et de l'acteur principal). Pour le reste c'est vraiment que du téléfilm édifiant pour les mercredis de M6.
|
|
|
#10 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Zemeckis mercredi, De Palma dimanche... M6, la p'tite chaîne qui monte...
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|