![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#221 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Ouais, alors, le fan fou de Ridley Scott, je ne sais franchement pas si ça existe, vu comment le mec est impersonnel dans ses thématiques et surtout d'une irrégularité à faire passer des montagnes russes pour la Belgique.
|
|
|
#222 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Citation:
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
|
#223 | |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#224 |
|
Equipe EcranLarge
|
Et Thelma & Louise, bordel !
Mais c'est bien ce que j'avance : sur à peu près 25 films, on en sauve 2 qui sont devenus des oeuvres majeures et incontestables le temps aidant, quelques belles réussites (4 ou 5 selon les sensibilités de chacun) en général. (Jamais compris au passage l'engouement pour Black Hawk Down que je trouve lourd, chiant et d'un manichéisme presque insultant) Le reste est assez dispensable quand il n'est pas simplement naze dans une filmo hétéroclite qui empêche de se revendiquer fan fou furieux comme certains peuvent l'être à propos de Fincher, de Coppola, de Leone, de De Palma, d'Argento et j'en passe. Alors, oui, on pourra me dire : "Dis, donc, parmi ceux tu cites, il y en a qui ont torché un sacré paquet de merdes quand d'autres ont salement perdu leur mojo depuis 20 ans !" Sauf que ces mecs là, dans leurs meilleures entrées de filmo comme dans les pires, on parvient toujours à trouver un fil conducteur. Quelque chose qui leur ressemble. J'ai jamais vécu ça avec les frangins Scott (et encore Tony a quelques obsessions stylistiques qui reviennent régulièrement)
|
|
|
#225 | |
|
Ecranbarge Ed. 2,21 Gigowatts Tested
|
Citation:
Non, mais soyons logique. Ridley a réalisé Alien, Blade Runner, Gladiator, Duellistes, Kingdom of Heaven. Ca fait au moins 4 grands films, et peu de filmo contiennent 4 grands films. Il entrera au panthéon du cinéma comme un maitre, aux côtés de faiseurs ultra habiles comme Curtiz ou Wellmann.
http://lecinedegreg.wordpress.com/ Pain or damage don't end the world, or despair or fucking beatin's. The world ends when you're dead. Until then, you've got more punishment in store. Stand it like a man, and give some back. Al Swaerengen |
|
|
|
|
|
|
#226 | |
|
Equipe EcranLarge
|
Citation:
Et j'exprime mon plein accord avec tes propos. Ce qui est suffisamment rare pour être mis en gras.
|
|
|
|
#227 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
En dehors de ses "Spider-man" une autre bonne raison de tuer Sam Raimi...il a soutenu Bush en 2004!
:http://whatculture.com/news/10-celeb...ublicans.php/4 |
|
|
|
|
|
#228 |
|
Ecranbarge double éd. Digipack
|
|
|
|
#229 |
|
Ecranbarge à 3 euros chez La Fourmi
|
les spiderman c'est une autre raison d'aimer raimi et d'pleurer certains films marvels actuel
bientot on va presque remercier Marc Webb de redorer le blason d'la licence avec ses séquences de démo FX et ses égouts aussi propres que la salle de bain d'une pub nivea
![]() ![]() Yo, Wu whole platoon is filled with rac-coons ..Corner sittin wine niggaz sippin Apple Boone, this ain't no white cartoon Cuz I be duckin crazy spades..The kid hold white shit, like blacks rock ashy legs |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|