![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Iron Man 3.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-31189.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal
|
Mouai ....
Vu la daube qu'était le 2 ... peut être que celui ci rattrapera le désastre. Mais même si j'aime bien Shane Black ... là je ne suis pas du tout convaincu ...
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge à 3 euros chez La Fourmi
|
Et bien moi si ... j'ai hâte de voir ça !!! ;)
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Apparemment, Robert Downey Jr. s'est fait des couilles en or grâce au succès monstre des Avengers : dans les 50 millions (hors cachet).
Ce qui est encore assez éloigné des 60 millions que Jack Nicholson s'était fait sur Batman (et encore plus si on factorise l'inflation). Mais c'est un gros chiffre quand même. ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge gravé
|
A quelle date pouvez-vous publier votre critique ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
L'embargo porte jusqu'à lundi, il me semble.
Mais j'ai lu quelque part que c'était carrément jusqu'au 24, ce qui me semble un peu étonnant ? Mais bon au point où on en est. De toute façon, bonnes ou mauvaises les critiques ne changeront strictement rien à la carrière du film. Ah et par ailleurs, pas droit aux critiques, mais il semblerait qu'on ait le droit de tweeter à propos du film. En tout cas c'est possible aux USA et en Angleterre. ![]()
|
|
|
#7 | |
|
Ecranbarge gravé
|
Citation:
N'étant pas sur tweeter, quel est l'avis donné par ces tweets ?... Il me semble avoir vu passer une remarque négative de la part d'EL ou sur FB ou dans l'article box-office de Sandy... |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Ecranbarge gravé
|
OK, trouvé celle-ci :
http://www.telegraph.co.uk/culture/f...-3-review.html et celle-ci : http://www.timeout.com/london/film/iron-man-3 A suivre donc... |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Il y a quelques avis enthousiastes sur Tweeter, mais ça c'est courant après les avants-premières avec VIP (fallait voir les retours délirants après les premières projos de Prometheus ou du Monde d'Oz
D'autres avis sont un peu plus nuancés, notamment sur le fait que le film ne raconte pas grand-chose et reste assez insignifiant globalement. Le consensus est quand même que ça fait partie des meilleurs Marvel, ce qui n'est pas bien dur si on veut mon avis. ![]()
|
|
|
#10 | |
|
Ecranbarge gravé
|
Citation:
Et suis d'accord avec toi sur les films Marvel (en tout cas ceux qu'ils produisent...). |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|