![]() |
|
|
|
#71 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection
|
319
Très très bon. Plein de flashbacks, des scénettes amusantes, et une très bonne idée... de tarés. I want to see what happens if we confiscate one of their pens. Community a parfois la faiblesse de privilégier les bottle episodes, avec des concepts très poussés, un peu au détriment de l'humour. Le doc de guerre ou le Law & Order c'est très bien fait, mais ça ne me fait pas mourir de rire. Je réclamais un arc un peu plus long je l'ai déjà, et ça permet de faire quelque d'utile, et de drôle, de Chang par la même occasion. Troy et Abed in the moooorning. Niiiights. ![]() |
|
|
|
|
|
#72 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
320
L'épisode entièrement en 8 bits : GE-NIAL !! 322 Evil Abeeeed Et j'ai beaucoup aimé le montage final. ![]() Bon, par contre, ça manque de paintball, là, quand même. ![]() |
|
|
|
|
|
#73 |
|
Ecranbarge éd. collector coffret bois d'acajou
|
|
|
|
|
|
|
#74 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
|
|
#75 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection
|
Citation:
Y'a t'il un show plus lié à son créateur que celui-ci ? RIP Community... Hmm, pas vraiment pour le coup. C'est mort. Quels cons. |
|
|
|
|
|
|
#76 |
|
Ecranbarge éd. collector coffret bois d'acajou
|
Son post sur Tumblr brise le coeur.
|
|
|
|
|
|
#77 | |
|
Ecranbarge à 3 euros chez La Fourmi
|
Citation:
![]() Ceci dit, Dan a raison, Prototype 2 is fucking great! |
|
|
|
|
|
|
#78 | ||
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
Un article sur Vulture explique assez clairement la chose. N'oublions pas les histoires de gros sous et de renouvellement de contrats. La partie de poker a malheureusement tourné en la défaveur de Harmon. Harmon avec lequel il est, d'après ce que j'ai compris, assez (voire très) difficile de travailler, le créateur de Community étant à demi-mot traité de despote (il avoue lui-même être très exigeant - à tort ou à raison, c'est un autre problème). Quoi qu'il en soit, son éviction (pour le moins violente) sonne comme un coup de tonnerre et un peu comme le glas de Community, c'est clair. C'est un peu comme la mort de Cliff Burton, quoi... Metallica ne s'en est jamais remise et on a vu ce que ça a donné. |
||
|
|
|
|
|
#79 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Oh! Ça me fait penser que, alléché par vos commentaires laudateurs et parce que j'avais envie de rigouler, je me suis envoyé les 5 premiers épisodes.
Et c'est effectivement très prometteur! ![]() Le duo que forme Abed et le jockey loser est vraiment hilarant. Puis le passage "Magnolia" avec l'avocaillon et Chevy Chase m'a bien fait glousser. C'est vraiment bien écrit. Je pense que je vais descendre la première saison assez rapidement.
|
|
|
#80 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Rhoo ! Oh ! Oh !
![]() Les épisodes spécial Halloween et journées MST portes ouvertes avec les capotes fuyantes ! ![]() Bien fendard !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|