![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#391 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate
|
Chances que le forum et le site soient reviendus : 100%.
![]() |
|
|
|
|
|
#392 | ||||
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
Localisation: dans ma tête, et j'aime bien sortir de temps en temps
|
Citation:
Citation:
Citation:
Chances que je revienne hanté ces lieux : 99% en hausse Chances que je revienne de manière permanente flooder dans le coin : 50% en hausse (tout dépend de l'avancé de mes affaires ici bas) Chances que je sois actuellement homme au foyer, mais que finalement je travail tout de même pour la France (voui les joies du télétravail sont miennes, cependant je ne suis pas salarié) : 100% Chances que donc mon anti dépresseur quotidien soit LA CUISINE : %Chances qu'en revanche pour le cinoche ce soit peau de zeb : %Chances que je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de journée, pourvu que la glamaire ne soit pas trop fendrible : %
|
|
|
|
#393 |
|
Animo-dérateur
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Chances que poutaingue le DodeX, ça fait du bien d'avoir des news quoi!
(bises) ![]() Chances que la cuisine fasse également partie de mon programme antidépresseur: 100% ![]() Chances qu'à ceci, il faille ajouter 2-3 choses pas très avouables sur un faux-rhum public: :because beaucoup trop sexuel: % Chances que sinon, bientôt la délivrance, la fin d'une année d'attente, dans 3 semaines on lâche enfin le loup: % Chances que je sois papa une troisième fois: 0,01% Chances que Clisson! Me voilàaaaaaaa! : 100% (Hellfest powa!) ![]() |
|
|
|
|
|
#394 | |||
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
Localisation: dans ma tête, et j'aime bien sortir de temps en temps
|
Citation:
%Citation:
%Citation:
![]() Sanda, 23h38 les moustiques piquent il fait chaud Chances que rien de plus hormis le fait de vous souhaiter, à toutes et à tous, une excellente semaine, en espérant que la tribule ne fasse pas trop de galvule sur les ferteurs : %
|
|
|
|
#395 |
|
Ecranbarge Ed. Louis XIII véritable
|
Romainville, 18h41
Chances que bonsoir tout le monde : 100% Chances qu'après les djeunz, je bossasse avec des vieux : 100% Chances que les jeunes et les vieux se ressemblent bien plus qu'il n'y paraisse : 96% Chances que je revienne traîner mes godasses dans le coin ces prochaines semaines, vu que Facebook est bloqué ici Chances que sinon, bien les gens : |
|
|
|
|
|
#396 |
|
|
Chances que je tombasse amoureux de ma collègue très prochainement : 75%
Chances que j'aille plus loin que de simples regards : 1% |
|
|
|
|
|
#397 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Citation:
%
|
|
|
|
#398 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
Talence, 21h45
Fait chaud, bardel. Pas de mini-jupes, mais plein de joulis maillots au bord de la piscine de la résidence. ![]() Chances que demain matin, madame passe sa soutenance de thèse: %Chances que je compte sur vous pour lui transmettre une bonne grosse veilleuse mentale collective afin d'assurer sa réussite: %Chances que la future docteur en musicologie vous en remercie par avance: %Chances que bonne soirée les jeunes et restez au frais: %
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
|
|
#399 |
|
|
Romainville, des infirmières furibardes partout (mais pas en mini-jupes), 16h36
Chances que depuis mon arrivée dans les locaux de l'Institut médical où je bosse maintenant, il m'en soit arrivé des trucs : 100% Chances que j'aie discuté football avec un papy unijambiste : 100% Chances qu'un papy râleur m'ait traité de communiste : 95% Chances qu'en deux jours travaillés (mardi et aujourd'hui), j'aie accuilli les pompes funèbres et la police : 100% Chances que tout ça soit bien fun : 150% Chances que je vienne de checker mon emploi du temps de la semaine prochaine : je vais taffer huit jours d'affilée, pour une durée totale de 74 heures |
|
|
|
|
|
#400 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate
|
Chances qu'on ne changera décidément jamais ce bon vieux lobbyisme des familles : 100%.
![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|