![]() |
|
|
|
#531 |
|
Ecranbarge gravé
|
trop trop, mais alors trop trop trop mdr !!
tu l'as pas entendu la semaine dernière? le 1er avril??
|
|
|
#532 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Non
![]()
|
|
|
#533 |
|
Ecranbarge gravé
|
remarque, peut être qu'il venait de repenser au prix du billet...
|
|
|
#534 |
|
Ecranbarge édition collector
|
Et le délire autour du bouzin continue…
Spoiler : |
|
|
|
|
|
#535 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
Vu Avatar - Special Edition hier soir dans la grande salle de l'UGC, en version originale et en 3D.
Je n'avais pas revu le film depuis sa sortie et restais donc sur une projection en VF. J'ai profité de cette "ressortie" et du presque mea culpa de l'UGC pour profiter du spectacle dans des conditions presque optimales (il manquait juste l'IMAX, mais bon, on va pas chipoter Je reste sur ma position initiale. Le film se laisse suivre toujours aussi facilement, malgré la durée, divertit le temps de quelques séquences bien ficelées, mais au final, je ne peux m'empêcher de penser à un potentiel non exploité. En ce qui concerne les fameuses huit minutes de rab, j'aurais du mal à les citer clairement. J'irai me renseigner sur ce sujet ultérieurement, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est quand même à des années-lumière d'une vraie version longue. Mais cette Special Edition ne se présente pas non plus comme telle, donc je n'irai pas crier au scandale. C'était surtout l'occasion de voir le film en VO et d'accompagner madame qui n'avait pas pris la peine de se déplacer en salles cet hiver et que je ne pouvais décemment pas laisser découvrir ce film à la téloche. J'enchaîne sur la poiscaille en relief ce soir. Ça risque d'être du genre "I see you... in pieces."
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
|
|
#536 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Citation:
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
|
#537 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Avec Twixt, je me suis amusé avec la 3D, une technique qui est pourtant déjà morte quatre fois! Je le comprends car personne n'a envie de porter des lunettes pour voir un film. Quand j'ai vu Avatar, je les ai retirées et ai attendu les séquences intéressantes pour les remettre.
(FF Coppola) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|