![]() |
|
|
|
#61 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Ouais enfin Scotty qui se prend pour Bubulle le poisson rouge... Hum...
|
|
|
|
|
|
#62 |
|
Finnegans Wake
![]() |
Moi j'en ai rien à foutre de Star Trek.
Je ne connais que des rudiments. J'ai vu les deux premiers longs-métrages. Et des épisodes ici et là de la série originale et du Next Gen. Et j'ai adoré ce qu'en a fait Abrams. En le rendant plus accessible, plus fun, moins rouillé et troisième âge. Parce que depuis toujours, Star Trek c'était un peu le Derrick de la SF.
|
|
|
#63 | |
|
Ecranbarge cadeau
|
Citation:
Ce que je regrette, c'est que JJ ait collé l'étiquette Star Trek sur son produit. Parce-qu'en soit, son film est pas mal dans son genre (mais bon, à des années-lumière de la Trilogie Star Wars, faut quand même pas déconner). Mais dans sa philosophie, c'est l'antithèse même de ce qu'est Star Trek. Du coup, ça décrédibilise sacrément la franchise. Dommage. |
|
|
|
|
|
|
#64 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Quand même, l'abus de lens flare, au bout d'une heure de film, ça commençait à me faire doucement rigoler.
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#65 | |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Citation:
Il débute après tout, soyons indulgents... |
|
|
|
|
|
|
#66 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Il débute, il débute... Moui, mais à moitié. Son style, tant d'un point de vue scénaristique que d'un point de vue directorial, est déjà très (trop ?) affirmé. Je le vois mal changer de manière de faire avant longtemps.
|
|
|
|
|
|
#67 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Oui mais nan. Son MI3, je me souviens pas d'autant de ptites lumières partout.
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#68 |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
C'té un peu ironique.
Je le vois pas non plus sortir de sa mise en scène TV très maquillée. Il n'empêche que ses projets demeurent intéressants. Mais c'est pas encore lui l'entertainer de qualité qui prendra la relève des Cameron, Spielberg et Jackson dans quelques années. |
|
|
|
|
|
#69 |
|
A l'essai
|
Bonjour, je suis Mbuna le sympathique modo du portail star trek francophone.
Le fameux PSTFR. J'invite donc tous les passionnés de cette incroyable saga à nous rejoindre sur le forum. http://forums.startrek-fr.net/ Vous pouvez aussi participer à la parodie humoristique de notre forum en visitant http://pstfrparodie.forumgratuit.be/ Tout le monde est bienvenu. Sauf les trolls! On a déjà donné! Mbuna pour vous servir |
|
|
|
|
|
#70 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Mbuna ?
LE Mbuna des topics Star Wars ? ![]() Welcome back...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|