![]() |
|
|
|
#1191 |
|
Ecranbarge double édition
|
Petit rappel nécessaire : il y a du relâchement au niveau de l'écriture chez certains membres dans la rédaction des critiques.
Que ce soit pour le correcteur ou le futur lecteur, merci d'écrire dans un français correct !!! Tout texte ne respectant pas le minimum sera systématiquement retoqué. |
|
|
|
|
|
#1192 |
|
|
Petit message à ceux qui écrivent des critiques : je pars en vacances. Je regarderai progressivement vos textes à mon retour à la fin du mois.
D'ici là, bons films à tous |
|
|
|
|
|
#1193 |
|
|
Depuis quelques semaines, de nouveaux membres participent au site via la création de fiches de films et la rédaction de critiques. Et c'est très bien ainsi.
Cependant, je rappelle ici qu'il existe des règles à considérer, notamment par rapport à l'orthographe en ce qui concerne les textes. Certains d'entre eux en contiennent une bonne trentaine! Évitez aussi l'utilisation du mot "film" 3 fois par lignes, SVP. C'est lourd. Il suffit pour cela de se relire. Idem pour les fiches de films. Il existe des consignes auxquelles il faut se tenir ici, en haut. Après cela, encore faut-il réussir à ne pas faire de faute et dans le titre français, et dans le titre original (exploit authentique!). Quand tout ceci n'est pas respecté, la validation prend beaucoup de temps et devient désagréable. J'ai pris la peine de contacter individuellement les membres en question, sans réponse, et sans effet. Donc, à compter de cet instant, les derniers récalcitrants se verront systématiquement refuser leurs contributions. Merci. |
|
|
|
|
|
#1194 |
|
|
Je vais passer pour un vieux con, un emmerdeur, ou tout ce que vous voudrez mais je demande aux intéressés qui se sont vus récemment refuser des avis de respecter ces consignes apparaissant chaque fois qu'ils postent un texte. Le ou les motif(s) de non-validation y figurent. Il faut aussi écrire dans un français correct : pensez au correcteur et aux futurs lecteurs. Merci.
|
|
|
|
|
|
#1195 |
|
A l'essai
|
Ma critique de Crebinsky a été validée ce matin, alors que, dans le même temps, celle de All that remains est passée à la trappe, alors qu'elle respectait aussi les règles de validation ! Avez-vous une explication ?
Merci ! |
|
|
|
|
|
#1196 |
|
A l'essai
|
|
|
|
|
|
|
#1197 |
|
A l'essai
|
Critique de All that remains retoquée mais pas validée ! Là je ne peux pas mieux faire ! lol
|
|
|
|
|
|
#1198 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#1199 |
|
A l'essai
|
Merci, bonne lecture
|
|
|
|
|
|
#1200 |
|
A l'essai
|
Ma critique du Grand'tour semble ne pas avoir été validée.
Merci |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|